| sondeur | |
|
+10roller more Florentriv Dark Horus [W_Milka] ~$T¤I2£!M~ Itachi Uchiwa toad5 Néré isass ES_/ER david_1221 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa
Nombre de messages : 43 Localisation : 50 km denantes , 40 angers et cholet Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 4:50 | |
| Si il y avait eue une guerre le G4 aurait pue y etre appliquer dedans . | |
|
| |
Dark Horus [W_Milka]
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 5:08 | |
| Ne parle pas trop vite Itachi, le G4 n'entrera pas dans cette guere si elle a lieu... Donc UnDeadPhoeniX, je n'ai pas forcement dit que tes propos etaient insultants, mais je connais pratiquement toutes les relations de l'alliance mère, et je trouvais deplacé que tu me parles ainsi, mais excuses acceptées...
Donc je le redemande encore une fois, Milka aimerait que cette guerre soit repoussée, car elle est en pleine negociation de choses importantes, et aimerait etre tranquille... Cordialement, Dark Horus | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 5:19 | |
| Darh Horus je pensais pas te "vexer" en dte demandant de te renseigner avant de trop en dire, cependant c'est vrai qu'en me relisant je me trouve très aggresif !!! Bon excuse-moi encore mais comme tu le sais, la conversation était...tendue !!! Bon si vous voulez pas de guerre faut nos trouver des enemis car nous on bouillonne, AEX veut rentrer en guerre et cela traîne ... |
|
| |
Dark Horus [W_Milka]
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 5:26 | |
| T'inquiete, c'est reglé, je ne t'en veux pas... Apres, vous savez, il y a plein d'alliance a qui declarer ma guerre, ce n'est pas très dur a trouver, vous faites plusieurs attaques groupées sur un membres, et apres ca degenere en guerre... | |
|
| |
Bapt Invité
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 5:27 | |
| Salut UnDeadPhoenix.
J'avoue que cette guerre tombe plutot mal ... Surtout que au debut c'etait mal parti vu les messages, faire une guerre pour le fun maintenant serait peut etre un peu dur à avaler pour EX.
Surtout, vu nos negociations actuelles, il serait normal pour Milka de se joindre aux _EX_ dans cette peut etre future guerre.
Cela nuirait peut etre à nos relations avec AEX, et ce serait dommage.
C'est pourquoi je vous demande, chers amis AEX de faire la guerre à une autre alliance, du meme niveau. vous en trouverez surement une.
Reflechissez y, il ne serait peut etre pas de bon augure de declencher une guerre contre nous actuellement. |
|
| |
Florentriv
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 5:40 | |
| - Bapt a écrit:
- Salut UnDeadPhoenix.
J'avoue que cette guerre tombe plutot mal ... Surtout que au debut c'etait mal parti vu les messages, faire une guerre pour le fun maintenant serait peut etre un peu dur à avaler pour EX.
Surtout, vu nos negociations actuelles, il serait normal pour Milka de se joindre aux _EX_ dans cette peut etre future guerre.
Cela nuirait peut etre à nos relations avec AEX, et ce serait dommage.
C'est pourquoi je vous demande, chers amis AEX de faire la guerre à une autre alliance, du meme niveau. vous en trouverez surement une.
Reflechissez y, il ne serait peut etre pas de bon augure de declencher une guerre contre nous actuellement. Tu confond : E S et AE X | |
|
| |
Dark Horus [W_Milka]
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 5:51 | |
| je ne sais pas trop ce que Bapt a voulu dire, mais je sais que EX etait l'alliance mère de A E X... | |
|
| |
Florentriv
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 5:56 | |
| - Dark Horus [W_Milka] a écrit:
- je ne sais pas trop ce que Bapt a voulu dire, mais je sais que EX etait l'alliance mère de A E X...
Ca, je savais pas ... mais je crois qu'il ne voulait pas parler des EX, mais bien de nous, des _ES_ (ca me parait plus logique dans le contexte) | |
|
| |
Bapt Invité
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 6:00 | |
| Oui je parlais bien des ES, excusez moi reveil difficile |
|
| |
Florentriv
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 6:01 | |
| - Bapt a écrit:
- Oui je parlais bien des ES, excusez moi reveil difficile
Spo bien grave | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 6:40 | |
| Bapt,
Oui je comprends bien ta position,
Il faut savoir qu'en temps de guerre j'adore ridiculiser mes enemis (cf. LDLF.b ) et que je suis un vrai bourreau ( + de 50.000.000 de pertes a LDLF.b de mon fait sur 100.000.000 ).
Cependant il faut apprendre à me connaître, sorti des situations de crises ou des guerres, je respecte tout le monde.
A vrai dire, cette guerre avait été voté et accepté par AEX, les citoyens la voulaient à tout prix ( vous êtes rentables et vos positions géographiques nous conviennent parfaitement ), je me suis retrouvé face à un gros problème car j'avais beau raider des _ES_ aucune réponse ne me parvenait.
Décidé à provoqué cette guerre afin de satisfaire mes citoyens, je ne voyais plus d'autres issues que la provocation verbale, bien malgrès moi.
Il faut excuser le Citoyen David qui a pris le rôle de "fer de lance" de cette provocation.
Cette guerre commence mal, et souvent ce qui commence mal fini mal, mais je ne peux décider au nom de mon allaiance, je dois consulter.
Cependant, AEX a monté et continue a monter une coallition militaire très puissante. |
|
| |
trynyty
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 6:43 | |
| Merci de ton soutiens bapt , mais on attend toujours les excuses.......
on peut faire une guerre et etre fair play , c'est aps votre cas ......
en lisant les debut du post je commencais a me demandais si j'etais aps tomber sur le forum 10-12 ans .....
AEX , quand on declare la guerre on peut le faire dans le respect de l'autre ou envoye un diplomate , pas des pucelles en chaleur qui deverssent leur biles ici .....
(edit) suite au message du seul aex un peu civilise (lol) , je te repondrais , tu peux declarer la guerre sans raison , on est quand meme un jeu de guerre a la base ^^ | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 6:52 | |
| Des Excuses vous en avez eu, Si tu me provoques encore une fois, Si tu me traites de pucelle, Je vais t'anéantir, pauvre donzelle. On a déjà fait des excuses alors n'en remet pas une couche, sinon ça va vraiment très mal se passer pour vous. |
|
| |
Florentriv
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 6:52 | |
| - trynyty a écrit:
- pas des pucelles en chaleur qui deverssent leur biles ici .....
Oulà !!! Tu veux vraiment qu'on la fasse la guerre toi Ils se sont excusés - d'ailleurs merci (j'avais pas dit merci ) - donc, c'est bon, pas la peine d'en rajouter. | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 6:57 | |
| Et pour te répondre encore une fois, J'aime les jolies histoires et declarer une guerre sans motif est généralement mal vu. J'aime quand les joueurs se conspulent. La guerre est sans pitié. Refais un message dans le gene et tu connaîtras notre puissance de feu. Provoque-moi trinity....Qui est ce que tu insultes ? Qui est la pucelle ? ET SURTOUT TOMBE DANS MON JEU ENCORE ET ENCORE TU ES TROP BETE ET TROP MANIPULABLE.
Bapt je veux bien être aimable mais le trinity de mdr....en remts une couche alors que des excuses ont été faites. Qu'il se calme ce bouffon et qu'il apprenne à jouer. |
|
| |
Dark Horus [W_Milka]
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 7:07 | |
| Que les deux cotés se calmes, Milka veut a tout pris eviter une guerre, a moins que les deux parties se mettent d'accord pour la guerre avec une date butoire... | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 8:36 | |
| pourquoi cette "guerre" ?? pourquoi nous avoir choisi ?? pourqoui ne pas avoir provoqué une guerre avec alliance top 50 ??? et trynyty, ferme la un peu et lis le topic en entier au lieu d'insulter des joueurs qui nous ont fait des excuses... | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 8:51 | |
| Lol vous etes lourdos "-_-, des que ca se calme ca repart de plus belle ^^. | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 8:52 | |
| la fautea trynyty... | |
|
| |
trynyty
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 9:18 | |
| tu crois que je vais me faire chier a lire 15 pajes de flood car mr voulait son excuse pour la guerre -_- | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 9:21 | |
| trynyty arrête maintenant c'est bon calme toi !! | |
|
| |
trynyty
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 9:24 | |
| On verra ce que triben decide | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 9:28 | |
| personne de l'alliance en peut décider ! c'est pas a nous de le faire.... | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 9:40 | |
| Par pitié qu'on me sorteeee de làààààààà Itachiiiii emmèneeee moaa avec toaaaa lol | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Dim 3 Sep - 9:42 | |
| tu veux quitter notre alliance ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondeur | |
| |
|
| |