| sondeur | |
|
+10roller more Florentriv Dark Horus [W_Milka] ~$T¤I2£!M~ Itachi Uchiwa toad5 Néré isass ES_/ER david_1221 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 5:14 | |
| non pas pour la fusion, plutot pour la rentrée .. Comme tu l'as remarqué, plusieurs joueurs sont en mode vacs et j'te laisse deviné pourquoi .. (pas par peur, ils s'etaient mis avant la declaration). Pas vraiment les conditions ideales pour une guerre (selon moi ..) | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 6:18 | |
| Comme vous nous l'avez dit précedemment, TOUTES LES ECUSES SONT BONNES. Enfin, essayez pas de me baratiner ça seert à rien, jsuis trop malin pour vous |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 6:26 | |
| malin ??? trop drole... il y en a qui ont repris les cours aussi contrairement à d'autre... | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 6:32 | |
| regarde tes mps sur le fofo off (ou alors file ton msn ici ^^) | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 6:50 | |
| - Citation :
- regarde tes mps sur le fofo off (ou alors file ton msn ici ^^)
Je comprends pas explique moi plus clairement. |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 6:54 | |
| Ca me dérange pas de discutter via MSN, Seulement je voudrais redresser la barre de nos discussions maintenant que la guerre est declarée |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 6:59 | |
| Le forum est innaccessible jusquà 12h30, je ne peux pas aller dans ma boite de message. J'espere qu'il n'y a pas de flood car je rappele que je n ai pas posté nà tout-va sur votre forum, je me suis limité à ce post,
Au passage, je suis Modérateur sur le réseau P2P français, Le flood, le hack, la prise de contrôle et le plantage de serveur je m'y connais, Mais je ne le fais pas Je ne m'abaisse pas à ce genre de bassesses. |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 7:01 | |
| Au fait ce serait bien de pouvoir éditer les messsages, ça ferait moins de flood et moins de posts. |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 7:07 | |
| Inscris toi (Je te demandais ton msn ^^) | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 7:25 | |
| Bizzare, une de mes adresses e-mail est " deja utilisée par un autre utilisateur".
Je suis etrangement réticent à te donner mon msn.
Bon je vais faire un effort |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 7:36 | |
| Bon allé voici un de mes adresses ... c kado ... UnDeadPhoeniX@hotmail.fr |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 8:43 | |
| mdr triben le hacker on aura tout entendu xD | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 8:56 | |
| - Citation :
- mdr triben le hacker
on aura tout entendu xD Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, et arrête de raconter des idioties ou je te fais passer pour un bouffon et ce sera justifié ( fofo off' on ne raide que des inactifs, tu en es sur de ton mensonge ?" ) |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 9:11 | |
| vasy fais moi passé pour un bouffon xD mais bon ac le derniers méssages que tu m'as envoyé sur ogame lol rira bien qui rira le dernire =) Je cite : " bah si tu m crois pa resonde moi tu verras combien de VB j'ai de + ce soir a 00h00 lol ( je gagne 65.000 points par semaie ) tu veu des preuves...? bah demande dans mon entourage loool !!! C'est pas de ma faute si je suis un maître ^^ jte parie que pour la fin de la semaine chui top 800 (la chui top 900) et presque top700 oki ? allez on pari combien ? Jvais m'enrichir ^^ ! " ( Mdr ) | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 9:25 | |
| héhé pas de probleme étant donné que c'est entierement vrai....tu n'as qu'a noté mon classement je gagne 3500 points a peu pres par MAJ, et encore je traine un peu mon rcord c'est 70.000 points en 1 semaines....bref...tais-toi !
Sinon, je vous ignale, et cela vous fera plaisir, je pense, que le joueur David_1221_ vient de quitter l'allianc suite à des discussions internes. Le probleme de ce post + d'autres nous ont poussés à prendre cette decision ... Ca vous plait ? |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 9:33 | |
| La différence entre David et toi UndeadPh ? | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 9:40 | |
| Et tu as vu 500 VB a lafin de la semaine tu enverras 1000 et tu me rediras alors que je suis un menteur, d'accord ? pas de probleme ! |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 9:41 | |
| La diiférence ? Je défends mes Citoyens et les appuie. Tu verras bien dans le futur proche, tu constateras. Moi, ma réputation n'est plus à prouver. |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 9:42 | |
| Et si tu ne comprends pas cela c'est bien bête, c'est pourtant la vérité. Pour preuve, c'est moi qui l'ai sorti. Voila. |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 9:45 | |
| Vous dites l'avoir sorti pour ce qui s'est passé sur ces posts ? Mais toi, tu y as participé non ?
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 11:40, édité 3 fois | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 9:49 | |
| Non je ne l'ai pas sorti uniquempent pour ce poste, il y a aussi d'autres motifs très sérieux. Le fait est que nous devions vous provoquer, il a largement dérapé, je l'ai soutenu car il était bien seul et hje le regrette, je l'ai deja dit. Comptennez que en qualité de Chef Du Conseil Elu je soutiens mes citoyens dans toutes situations |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 9:56 | |
| En tant que Chef Du Conseil Elu, cela me semble vraiment étrange la manière dont tu agis, et si tu t'es excusé, tu n'en continu pas moins de répondre de la même manière provocante...il y a beaucoup de façon de se "détester pour rire", mais la tienne n'est ni amusante, ni intelligente.
Bref si tu es le chef de ton alliance, je me demande réellement comment sont les autres membres... | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 10:04 | |
| De toute facon, reglons ca IG, il n'y aura plus de provocation "malsaines" de ma part.
Cette attitude ne correspond vraiment pas aux AEX...voila pourquoi David est sorti.
Avoue quand meme que cela faisait longtemps que votre fofo n'avait pas été si animéavec tant de visiteurs et d'implications extérieures, NON ? |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 10:11 | |
| Le fofo est jeune encore...et il a déjà connu des moments mouvementés, mais l'animation en ce moment est plutôt liée à la proposition de la Milka. Enfin là je vois que les EAX savent communiquer normalement...ça va.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 10:19, édité 2 fois | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 10:13 | |
| Oui j'espere rétablir une communacation saine et normale, ce serait vraiment pour nous, pour vous, et pour la guerre.
Saches aussi que personelemnt je n'étais pas pour cette guerre étant donné mon récent recyclage, pour te prouver que vraiment, j'ai soutenu David et j'ai certainement commis une erreur.
Voila. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondeur | |
| |
|
| |
| sondeur | |
|