| sondeur | |
|
+10roller more Florentriv Dark Horus [W_Milka] ~$T¤I2£!M~ Itachi Uchiwa toad5 Néré isass ES_/ER david_1221 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Mer 6 Sep - 5:50 | |
| ES TRIBEN je souhaiterais que l'on discutte tout a l heure...un peu mieux que la derniere fois j'étais pressé je devais partir... |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Mer 6 Sep - 5:52 | |
| Euuuh....sur MSN j'entend.
Au passage, arretez de dire que l'on a floodé votre forum, on a ouvert un post et on est resté dessus on est pas allé foutre le bordel sur d'autres post, donc on a peut-être abusé mais pas floodé, on a pas pourri votre fiorum j'entend par la. |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sondeur Mer 6 Sep - 7:18 | |
| moi aussi je souhaiterai... pour qu'on declare la fin de cette guerre unilatterale ... Nous sommes une alliance pacifiste .. c'est connu (ou pas ? lol). J'essaie de venir ce soir .. | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Mer 6 Sep - 8:25 | |
| je serai la moi aussi... | |
|
| |
toad5 [A Invité
| Sujet: Re: sondeur Mer 6 Sep - 9:09 | |
| Maintenant c'est connu que vous êtes pacifique^^ Undead et ER vous me faites trop rire avc votre combat de relations ES_ Triben, si vous ne voulez pas cette guerre, ce serait bien que tu ailles faire valoir ton avis sur le forum off parce que le seul membres présents là-bas c'est DaIkzan et on peut pas dire que lui il veut la fin Cordialment, |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Mer 6 Sep - 9:15 | |
| donne ton adresse msn et on pourra discuter de ça ! | |
|
| |
Néré
| Sujet: Re: sondeur Mer 6 Sep - 10:56 | |
| Bordel arrêtez cette guerre avant que les choses prennent vraiment feux ! Quand on fait une guerre on ne se contente pas de faire un combat de vanne sur son forum ! Il faut prendre par aux négociation sur le forum officiel !
Cette guerre s'annonce plus que très mauvaise pour vous ! Si vous en avez la possibilité, faites une armistice !!
D'autre part si nous entrons en guerre à vos côtés, les S.K, Les Milka viendront également. Très certainement l'Entente. Puis de grandes alliances viendront soutenir les AEX. Cette guerre ne vous concernera plus et vous vous en prendrez toujours plein la gueule ! Arrêtons le conflit maintenant. Je ne veux absolument pas que nous nous retrouvions avec une guerre sur les bras et que vous soyez absens ! | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Mer 6 Sep - 11:12 | |
| Triben essaye de négocier la fin de la guerre depuis quelques jours mais je vais en savoir + ce soir... À suivre... | |
|
| |
Néré
| Sujet: Re: sondeur Mer 6 Sep - 11:40 | |
| Je fais confiance à Triben pour sa sagesse... | |
|
| |
trynyty
| Sujet: Re: sondeur Mer 6 Sep - 12:08 | |
| triben pourais tu aller sur le fofo off stp car les aex font croire qu'on veut faire la guerre | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Mer 6 Sep - 14:00 | |
| Triben se connecte presque que le soir... | |
|
| |
toad5* Invité
| Sujet: Re: sondeur Mer 6 Sep - 14:22 | |
| Ce que t'a dit n'es pas tomber dans l'oreille d'un minier Dès le matin faut le raider si on veut l'abatre en faits |
|
| |
Néré
| Sujet: Re: sondeur Mer 6 Sep - 14:35 | |
| - trynyty a écrit:
- triben pourais tu aller sur le fofo off stp car les aex font croire qu'on veut faire la guerre
Vous n'avez pas joué de diplomatie il faut dire ! Quand on se sent pas de taille la provocation n'est pas la meilleur défence. Elle ne l'est que quand c'est désespéré | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sondeur Mer 6 Sep - 15:53 | |
| je verouille, que ca reparte pas dans une direction indésirée ... ^^ | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Mer 6 Sep - 16:49 | |
| Triben est presque la que le soir sur msn !!! pas sur ogame ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondeur | |
| |