| sondeur | |
|
+10roller more Florentriv Dark Horus [W_Milka] ~$T¤I2£!M~ Itachi Uchiwa toad5 Néré isass ES_/ER david_1221 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 10:20 | |
| Pour ma part je ne pourrai pas participer à la guerre et de toute manière je n'en avais pas les moyens.
Reste que vous avez choisi de vous attaquez à une alliance moins forte que la votre et que vos alliés aussi sont beaucoup plus forts...ce n'est pas une guerre équitable. | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 11:19 | |
| Il y a toujours un plus fort que l'autre dans une guerre, oui, c'est sûr.
Je pense que la diplomatie pourrait rapidement faire arriver la guerre à son terme.
Pour l'instant je vous souhaite une bonne guerre, et j'espere que l'on pourra entamer des dialogues plus sympathiques par la suite, je reste étonné de toute votre diplomatie ( bon à part trinity c'est clair dsl...fallait que jel e dise... ). |
|
| |
trynyty
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 12:32 | |
| on se retrouve sur le champs de battaille mes gt vont de deffoncer tes troupes..... mdr , plus serieusement je suis en vac mdr .... deja travian sa me prend trop de temps :p | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 13:16 | |
| undead, je ne vois pas ce que tu fais sur ce forum vu que la guerre est déclaré, tu n'as plus a discuter ici !! | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 13:57 | |
| klr attaque nous stp .. besoin d'une lune en 7 98 7 envois stp =) | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 15:18 | |
| Chuuut.....vous avez l'air..comment dire....dépités ??? Oui c'est cela... Bon j'ai plus rien à faire içi... Declarez votre défaite sur le fofo off' et on s'arrête là. |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 15:28 | |
| ouais totalement dépité , j'en peux plus la j'suis a bout .. ARRETE DE M'ATTAQUER STP ! | |
|
| |
toad5* Invité
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 17:46 | |
| Pourquoi te sens-tu trop fort daIzkan??
Ta pas de réels flotte, une def qu'es vite fait mais qui est passable et pas de classement donc pourquoi continue tu de provoquer??
Et stormy, désolé pour cette nuit, je savais pas que tu voulais changer d'alliance mais peus-tu changer d'alliance avant mardi 00h00 sinon je comprendrais que c'était un feinte^^
ps: ER c'est quoi ton nom IG??
Cordialment, toad5, |
|
| |
trynyty
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 18:00 | |
| tu peux partir du forum stp le pauvre , l'arrive plus a ce passez de nous , je pensse que c'est un probleme psycolo-affectif lie a sa dependance de notre allie (c'est triste hein ) je parlais a phenix qui essaye tout le temps de faire croire qu'on a peur
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
toad5
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 18:04 | |
| Pourquoi voulez-vous que je parte?? Je ne vous est point insulté et mieux vaut floodé ici que sur le topic guerre Je veux bien partir si ER me donne son nom IG, jte raiderais pas c'est sûr!! Juste pour savoir qui parle | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 18:05 | |
| trynyty, STOP !!!!!!!!!! ça suffit maintenant ! et toad si tu veux mes coordonnées cherche les ! | |
|
| |
toad5
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 18:07 | |
| Je pense que c'est EI2, mais je voulais être sûr... | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Lun 4 Sep - 18:14 | |
| peut etre, peut etre pas... | |
|
| |
Bapt Invité
| Sujet: Re: sondeur Mar 5 Sep - 12:28 | |
| Les ES, avez vous eu acces aux coordonnées de vos ennemis ?
Si non, contactez moi in game |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: sondeur Mar 5 Sep - 12:34 | |
| - Citation :
- Et stormy, désolé pour cette nuit, je savais pas que tu voulais changer d'alliance mais peus-tu changer d'alliance avant mardi 00h00 sinon je comprendrais que c'était un feinte"
C'est déjà fait depuis hier soir, mais en fait ça ne change rien je ferais tout pour aidé les ES j'ai un mercenaire assez sympatique... | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Mar 5 Sep - 13:16 | |
| T inquite moi les mercenaires, les GROS mercenaires je les connais tous c'est des potes....hihi...negocions je dis ! |
|
| |
toad5* Invité
| Sujet: Re: sondeur Mar 5 Sep - 13:27 | |
| Le mercenaire c'est MOI!! lol Quel rancoeur Pour l'instant ya que lilo des Milka qui ma espionné, et ça m'étonnerais que ça soit lui Sinon, on en ai où de cette guerre (selon les ES) parce que sur le forum off, les autres alliances parlent mais on aimerait avoir le point de vue de la principal interressé . Alors?? |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Mar 5 Sep - 13:37 | |
| je ne vois comment tu veux négocier cette guerre ??!! elle a lieu et c'est tout ! | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Mar 5 Sep - 16:30 | |
| Daccord donc vous allez tous crever bande de noobs hihi !!! Vous etes RIDICULES ! allé ramenez du monde que l'on rigole, vous savez pas qui est en face c'est sûr ! |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Mar 5 Sep - 16:32 | |
| visiblement vous non plus ! | |
|
| |
UnDeadPh Invité
| Sujet: Re: sondeur Mar 5 Sep - 16:39 | |
| Vous nous avez deja montré vos alliés et amis, nous non. LOL vous etes des nooooobs géants ! |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: sondeur Mar 5 Sep - 16:43 | |
| ok mais il te manque un nom ( de grande importance ) Et j'attend toujourd tes Vbs qui mettent beaucoup de temp à arrivé d'ailleur ... | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Mar 5 Sep - 16:56 | |
| arrêtez avec vos menaces !!! arrêtez avec vos provocations !!! désormais, tous les messages de ce genre seront SUPPRIMES !!! | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: sondeur Mar 5 Sep - 17:22 | |
| - UnDeadPh a écrit:
- Vous nous avez deja montré vos alliés et amis, nous non.
C'est pas difficile de les trouver. Même ceux qui sont pas marqués sur votre page d'ally. | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: sondeur Mar 5 Sep - 17:23 | |
| vous ne connaissez pas toutes nos relations !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondeur | |
| |
|
| |