| Proposition de pacte entre les ES et la Wentent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent Dim 2 Juil - 13:47 | |
| 1) Le grand sage Maximilien XII, dit le grand sage, a dit il y a fort longtemps:
"Une tablée sans yaourts est une vache sans pis", et comme on n'a jamais trouvé de vache sans pis, ce bon mot devint vérité scientifique.
Et dans sa grande sagesse, le sage ajouta:
"Si le yaourt est humide, nous devons l'éssorer avant d'y goûter".
2) On le retrouve partout Bratak O.o
A l'ambassadeur Néré et son alliance:
3) les membres de votre alliance devraient venir dans la section "commerce extérieur" sur le forum _ES_ pour entamer nos relations commerciales...la plupart des ES ont essentiellemnt du deutérium à échanger; les ES intérréssés en feront de même sur votre forum.
4) Venez aussi de temps en temps dans la section "taverne" (ou d'autres) du forum...entre inter-alliés, c'est comme ça qu'on fait...gardons le contact on veut des nouvelles de vous et votre alliance. Et les ES impliqués feront de même sur votre forum.
5) Un pacte commercial signifie aussi que vous pouvez compter sur nous (sauf indication contraire de la part des chefs O.o) pour des services de mercenariat par exemple, la création de lunes, etc... | |
|
| |
Néré
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent Dim 2 Juil - 16:00 | |
| Très bien. Merci pour cette explication très claire storlim . Je ne manquerais pas depasser prndre des nouvelles et venir vous en données, aucune inquiétude ! Votre ambassade est crée sur le forum de la Wentent, enregistré vous et demandez moi l'accès. Le commerce se fera toute fois très bien sur la partie commerce en externe de notre forum. voilà voilà | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent Lun 3 Juil - 5:34 | |
| Jai vu que vous avez mis EC sur la page d'accueil de l'ally.
Je pense qu'il serait mieux de mettre EC et PNA car officiellement une EC n'implique pas un PNA. | |
|
| |
Néré
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent Lun 3 Juil - 8:47 | |
| Très bien je leur dis ça tout de suite ! | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent Lun 3 Juil - 10:58 | |
| Pourrait on avoir le lien de votre forum ? | |
|
| |
Néré
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent Lun 3 Juil - 11:05 | |
| Bien sûr : http://la-wentent.bbfr.net/ Venez nombreux ! | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent Lun 3 Juil - 13:10 | |
| Question: pourrait-on avoir accés à l'ambassade sans avoir à le demander...suffit qu'on marque ES_ devant nos pseudos et pi vous nous régularisez tout ça :p ?
Puis j'ai vu que vous étiez en guerre (en trêve mais en guerre) contre les FFA...comment et pourquoi si c'est pas trop indiscret ? | |
|
| |
Néré
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent Mar 4 Juil - 5:11 | |
| ahaa !! Petit curieux va ! Je te fais un topic la dessus dans l'ambassade ! Pour ce qui est des accès à notre ambassade demandez moi par MP ou sur l'ambassade de votre forum. | |
|
| |
Edward Elric [Wentent]
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent Sam 8 Juil - 17:28 | |
| oulah je vais aller faire un tour dans l'ambassade car moi non plus j'ai pas pigé toutes les subtilitées de cette guerre...
encore une hilsoire avec l'alli mere non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte entre les ES et la Wentent | |
|