Elite Scenarists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Proposition de pacte entre les ES et la Wentent

+2
ES_Triben
~$T¤I2£!M~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ES_Triben
Chef
ES_Triben

Proposition de pacte entre les ES et la Wentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent   Proposition de pacte entre les ES et la Wentent - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:34

jprends du champomy moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-scenarists.1fr1.net
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent   Proposition de pacte entre les ES et la Wentent - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:47

1) Le grand sage Maximilien XII, dit le grand sage, a dit il y a fort longtemps:

"Une tablée sans yaourts est une vache sans pis", et comme on n'a jamais trouvé de vache sans pis, ce bon mot devint vérité scientifique.

Et dans sa grande sagesse, le sage ajouta:

"Si le yaourt est humide, nous devons l'éssorer avant d'y goûter".

2) On le retrouve partout Bratak O.o

A l'ambassadeur Néré et son alliance:

3) les membres de votre alliance devraient venir dans la section "commerce extérieur" sur le forum _ES_ pour entamer nos relations commerciales...la plupart des ES ont essentiellemnt du deutérium à échanger; les ES intérréssés en feront de même sur votre forum.

4) Venez aussi de temps en temps dans la section "taverne" (ou d'autres) du forum...entre inter-alliés, c'est comme ça qu'on fait...gardons le contact on veut des nouvelles de vous et votre alliance. Et les ES impliqués feront de même sur votre forum.

5) Un pacte commercial signifie aussi que vous pouvez compter sur nous (sauf indication contraire de la part des chefs O.o) pour des services de mercenariat par exemple, la création de lunes, etc...
Néré

Néré

MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent   Proposition de pacte entre les ES et la Wentent - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:00

Très bien. Merci pour cette explication très claire storlim Very Happy .

Je ne manquerais pas depasser prndre des nouvelles et venir vous en données, aucune inquiétude Razz !

Votre ambassade est crée sur le forum de la Wentent, enregistré vous et demandez moi l'accès. Le commerce se fera toute fois très bien sur la partie commerce en externe de notre forum.

voilà voilà Razz
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent   Proposition de pacte entre les ES et la Wentent - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 5:34

Jai vu que vous avez mis EC sur la page d'accueil de l'ally.

Je pense qu'il serait mieux de mettre EC et PNA car officiellement une EC n'implique pas un PNA.
https://elite-scenarists.1fr1.net
Néré

Néré

MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent   Proposition de pacte entre les ES et la Wentent - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 8:47

Très bien je leur dis ça tout de suite !
DaIzKaN
Capitaine
DaIzKaN

MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent   Proposition de pacte entre les ES et la Wentent - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:58

Pourrait on avoir le lien de votre forum ? Very Happy
Néré

Néré

MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent   Proposition de pacte entre les ES et la Wentent - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:05

Bien sûr : http://la-wentent.bbfr.net/ Very Happy

Venez nombreux Razz !
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent   Proposition de pacte entre les ES et la Wentent - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:10

Question: pourrait-on avoir accés à l'ambassade sans avoir à le demander...suffit qu'on marque ES_ devant nos pseudos et pi vous nous régularisez tout ça :p ?

Puis j'ai vu que vous étiez en guerre (en trêve mais en guerre) contre les FFA...comment et pourquoi si c'est pas trop indiscret ?
Néré

Néré

MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent   Proposition de pacte entre les ES et la Wentent - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 5:11

ahaa !! Petit curieux va ! Je te fais un topic la dessus dans l'ambassade ! Very Happy

Pour ce qui est des accès à notre ambassade demandez moi par MP ou sur l'ambassade de votre forum.
Edward Elric [Wentent]

MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent   Proposition de pacte entre les ES et la Wentent - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:28

oulah je vais aller faire un tour dans l'ambassade car moi non plus j'ai pas pigé toutes les subtilitées de cette guerre...

encore une hilsoire avec l'alli mere non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre les ES et la Wentent   Proposition de pacte entre les ES et la Wentent - Page 2 Empty

Proposition de pacte entre les ES et la Wentent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2