Elite Scenarists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pacte entre les wazzazza et les _es_

+2
M@G£$T!C
ES_Triben
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lerieur
Invité

pacte entre les wazzazza et les _es_ Empty
MessageSujet: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMar 20 Juin - 11:20

Bonjour aux dirigeants des _ES_, je suis Lerieur, fondateur de l'alliance Wazzazza, et je souhaiterais discuter d'un pacte entre nos deux alliances.

De votre alliance je ne connais rien, mis a part un membre: storlim, fort sympatique.

Je propose un pacte de non agression qui donnerai suite a un pacte total si on s'entend.

voila, bon jeu
a+
Revenir en haut Aller en bas
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMar 20 Juin - 12:07

Alors,

Pour ma part je n'ai rien contre les PNA. Mais evidemment jattends la reaction des autres membres de l'alliance.

Par contre je pense qu'il est (beaucoup) trop tôt pour parler d'un pacte totale.
https://elite-scenarists.1fr1.net
M@G£$T!C

M@G£$T!C

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMar 20 Juin - 12:30

pk pa pa un PNA Smile
DaIzKaN
Capitaine
DaIzKaN

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMar 20 Juin - 12:38

On pourrait avoir des infos sur ton alliance ?
Je veux parler du nombre de joueurs , du nombre de points , votre forum si vous en avez un etc ...
Merci d'avance o.O
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMar 20 Juin - 13:17

C'est l'alliance en pacte total avec les ndk ça prouve qu'ils nous veulent que du bien Smile (et quils sont pas rancunier (rapport à mes relations avec LeF n ant lol)).

Un pacte total : fodrait que qqun explique ce que ça implique pasque jai po tou compri (rime en "plique" pour un effet "flaque d'eau" dans vos rédactions).

Pacte total = PNA + pacte militaire + pacte de défense c bien ça ?

Moi jsui pour Smile
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMar 20 Juin - 13:28

Oui pacte total = PNA + EC + "pacte militaire"

C'est a dire que s'ils sont en guerre alors nous le sommes aussi et inversement.

C'est pour ca que je suis pas pour de maniere generale. De toute facon c'est trop tot pour en parler.

Le débat se fait sur le PNA (rime en A, rimes pauvres mais quand meme ^^)
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMar 20 Juin - 13:48

Je détient le pouvoir de la rime albino
Bé fréchmé jpinse qué : un pacte total c bien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
oué jvoi pasquil ya de pabien à un pactou dseu tip ben ouacoué ji vouéqdé aventtajes.

bounce tongue pirat silent
M@G£$T!C

M@G£$T!C

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMar 20 Juin - 14:08

moi je suis d abord pour le PNA pcq kon les connais pa encor ...
si on se met pacte total avec eux et kil sont en guerre ac une ally du top 50 on es ds la merde just pcq on a ete impatient Exclamation Exclamation Exclamation

d abor le PNA puis p-e le total

c mon avis kwa a vous de juger Smile
Lerieur
Invité

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMar 20 Juin - 14:50

Oui un pacte total... c'est trop tot pr en parler, maintenant pour les infos:
rang: 188
membres: 15
maintenant entre le fénéant et storlim... il avait qu'a ne pas l'ouvrir, mais srieusement il est tres impliké il fait du bon boulot il recrute il gere, bon il a fait une erreur quoi...
mais nous ne sommes pas comme ca, du tout.
Il n'y a aucun risque de guerre a part si on NOUS veut du mal.
voila
I2apS

I2apS

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMar 20 Juin - 15:00

Bonsoir chers waazaaa, bienvenue sur notre forum Smile

Pour le PNA aucun problème.
En revanche je pense que nous devrions refuser les pactes totaux, et ce pour plusieurs raisons : d'abord nous ne sommes pas assez forts pour que cela soit vraiment intéressant et utile et, ensuite, de ce fait nous ne pouvons pas nous permettre de rentrer en guerre contre une alliance plus forte, voire même une coalition d'alliances, à cause un jeu d'alliance qu'entrainerait un pacte total. Enfin nous sommes, au plus profond de nous-mêmes, pacifistes Very Happy.

ps. Triben, crée un sondage pour que le peuple s'exprime par voie démocratique Razz (sondage à quatre entrées (pas sûr du terme Embarassed ) :
Code:
-PNA
-Oui au PNA puis PT
-Oui au Non au PNA (donc aussi au PT)
-Sans avis.

raps powaa :e

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 15:35, édité 1 fois
Lerieur
Invité

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMar 20 Juin - 15:12

prévenez moi (lerieur ingame) dès que le sondage est fini.

Par contre je trouv déplacé ce genre de réponse de demander au "peuple" de s'exprimer pour un PNA, je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans, un PNA n'engage rien.
De plus, une demande de pacte par une autre ally est presque un honneur, et non pas un du, alors j'espere avoir votre reponse positive dès bientot, je ne suis pas un fan des forums...
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMar 20 Juin - 15:12

c'est pas des ndks raps Razz
(Je crée le sondage en section interne pour que les votes soient pas faussés ^^)

Pour ce qui est du peuple, c'etait je pense une image que raps utilisait (c'est un litteraire) pour dire quil faut quon vote entre membres de lally pour savoir qui est pour / contre.

Un PNA, si ca engage quand meme a quelque chose, et, bien sur il faut que la majorité soit daccord. En tout cas ca marche comme ca dans notre ally ^^
I2apS

I2apS

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMar 20 Juin - 15:41

bah l'utilisation du terme "peuple" faisait renvoi à un de nos membres, storlim, qui appelle sans cesse à renverser le pouvoir (enfin quelque chose comme ça, c'est plutôt confus Razz )
Désolé d'avoir confondu ndk / waazaaa, j'ai lu un peu plus haut qu'ils avaient un PT entre eux ^^. Et comme triben (quelle logique de scientifique Laughing ) l'a si bien affirmé, on procède de cette manière au sein de notre alliance Smile .
Allez tous au bureau de vote, politique anti-abstensionniste ici ! Surprised
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMer 21 Juin - 6:11

mdr
Bon rapsouille je vais à mon oral de 13H30 et après je te répond comme il se doit dans les règles de l'art forumaire.
ça va chier
I2apS

I2apS

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMer 21 Juin - 8:16

Bon courage pour ton oral ^^. (et je t'attend de pied ferme :p)
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMer 21 Juin - 8:43

Bon je suis un peu rouillé après cet oral de merde donc je vais faire quelques exercices matinaux (oula jai même perdu la notion du temps): pour commencer un triple post dans la taverne, je reviens après détruire la réputation de raps Smile
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMer 21 Juin - 10:04

C'est une honte !!!!! C'est inadmissible !!!!
Mais je ne répondrais pas aux provocations de ce chef despotique (ah si en fait) (littéraire AH! elle est bien bonne ! pas capable de faire tenir deux mots en une fraze korekte (saleté va)).
Et attention je n'ai jamais dit que je voulez renverser le gouvernement (qui cependant est pour le moins scandaleux), j'ai juste laisser entendre
que j'avais peut-être créer une cellule interne dissidente dans le but de kicker le chef, de kicker tous les autres membres, de détruire le forum et d'attaquer en masse Triben et raps (saleté va).

Et là quesque j'entend ! On essaie d'étouffer la révolte en muselant la voix du peuple !! On soumet l'esprit du peuple par la force !!!

J'en appelle maintenant aux _ES_ qui n'ont pas perdu la foi ! Un avenir meilleur nous attend ! Peuple _ES_ , révolte toi !!

Alors voilà: nous sommes un petit groupe dissident de 4 personnes et nous acceptons tout nouveau membre ES. Pour nous rejoindre composez le numéro kaki 023 256 875 et demandez à parlez à Barnabé.

Ah on me provoque ! Ah on essaie de m'intimider !! On m'agresse !!!
On tente d'enrailler mon flood libérateur, alors que le flood est un art qui ne doit accepter aucune limite formelle ! La création exige une certaine liberté !
On m'accuse de fomenter un coup d'état...mais de quel Etat s'agit-il :

Il y a deux mois on s'était tous cotisés pour acquérir une glacière, mais au dernier moment ils ont refusé prétextant le mauvais choix du coloris alors que tous le monde s'était accordé pour un jaune poussin !
Idem pour les sapinettes et les bonzaïs qu'on avait commandé à Noël..

Ces tyrans étouffent toute action et entravent le dynamisme de l'alliance.
On a bien tenté de leur inculquer quelque chose mais que voulez- vous nos chefs se sont arrêtés au stade neurula de leur évolution..

Pourtant j'ai essayé de leur ouvrir l'esprit en réclamant par exemple la création du club des adorateurs du yaourt...mais non ! Rien à faire !!
Bornés et égoïstes, ils ne se soucient guère du confort de leurs administrés.

Moi je vous le dis cette alliance est vouée à l'échec: entre un chef à tendance skyzophrène dont nous tairons le nom - par contre son pseudo c'est Triben - , et l'autre chef qui s'asperge de camomille, falsifie mes posts et m'empêche de flooder ( enfin il aimerait bien Smile (saleté va) ), ben franchement voilà quoi !

Tous les jours je subi des brimades: ils me disent: "Et patati et patata faut pas faire çi faut pas faire ça !"

Quant au premier chef, il crée des incidents diplomatiques en série, ne sait pas se contenir et souffre de troubles nerveux et de la personnalité. 6 ou 7 mebres ont déjà préféré fuir son gouvernement arbitraire...Que dire de plus ?! Que son avatar est moche.
Et maintenant décomposons son pseudo:

Triben -------> Tri pour trilobyte (skyzophrénie aigüe) et Ben pour benne à ordures probablement.

Raps (cette saleté) célèbre explicitement le flood en même temps qu'il me censure:

Citation : "o_O";"oui vive le double post ^^"

Usant outrageusement des pouvoirs de modérateur qui lui ont récement était conféré, il en profite pour exposer au yeux de tous sa vie de débauche scandaleuse :

Citation:

" non ! avec triben tout est si simple, si beau, si véritable *
tu comprendras plus tard sur notre planète si peuplée il y a une personne qui t'est destinée, l'élue et cette personne est, pour moi, triben.
triben est mon unique raison de vivre jeune être ignorant des choses ! "

provoqant ainsi l'indignation parmi les membres: " Mais c dégeulasse !!! " (bon...parmis UN membre...bon...)

La foule pris en tenaille entre un fou pathologiquement larvaire et un exhibitioniste débile (qui plus est aux connaissances limitées au point de confondre le brave héro du peuple Youri Gagarine avec une vulgaire tranche de gras), ne peut qu'espérer de bon droit son émancipation !!!

Mais croyez-moi le temps de la dictature est bientôt révolu !
Nous vaincrons nos tyrans et noierons leurs post-its totalitaires avec leur propre sang !!!

[Triben, raps (saleté va), vous n'êtes pas fâchés hein ? lol tu vas pas me kicker hein dis ?]

PS: c ce qui s'appelle parler beaucoup pour ne rien dire Smile c ce qui s'appelle du flood Smile mais pour le rendre complet je dois

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 16:41, édité 4 fois
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMer 21 Juin - 10:08

faire
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMer 21 Juin - 10:08

un...
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMer 21 Juin - 10:09

quintuple post cheers

CONCLUSION: me voilà vengé !

(@raps: saleté va)

édit raps: averto 45% Razz

édit moi lol: ça va jpensé qtu sré bcp plus dur ça vaut au moins 90 % lol

Dernière édition par le Lun 26 Juin - 9:06, édité 3 fois
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMer 21 Juin - 15:44

Au début ton message me faisait rire.

Mais bcp de choses me deplaisent, tu vas trop loin.
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMer 21 Juin - 16:39

Ouasi je sais c provocateur à souhait tongue évidement c les chefs que ça vise Smile non mais jle pense pas lol regar: les _ES_ = très bonne alliance, très bon forum très bons chefs, très bons membres Wink
je vien qan meme d enlevé une toute petite chose un peu trop osée silent

pirat

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 16:51, édité 1 fois
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMer 21 Juin - 16:48

Ouais ben certains peuvent le croire apres ^^
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMer 21 Juin - 16:52

Lol si ils me connaissent pas peut-être lol
Evidement floodeur est un métier difficile...
Un jour stu veu je fais ton apologie Smile

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 16:53, édité 1 fois
I2apS

I2apS

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ EmptyMer 21 Juin - 16:53

Bon pour revenir au sujet initial de ce topic (et refermer cette parenthèse) :

Allez voter bande de GPDMs, ya que 5 votes No ... et n'oubliez pas que vous n'avez le droit de *voter qu'une seule fois chacun* Laughing

[idée de topic, un "tchat" ? Suspect ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte entre les wazzazza et les _es_   pacte entre les wazzazza et les _es_ Empty

pacte entre les wazzazza et les _es_
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant