| Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Jeu 11 Mai - 15:50 | |
| Bonjours à vous je suis Maujart, chef de l'alliance Les Corsaires de Pégaze ! Je voulais juste vous faire part de ma désception lorsque je vis que plusieurs d'entre vous attaquant plusieurs de mes compatriotes, je ne cherche aucunement à vous froisser, mais dans le respect du jeu et des joueurs, je vous prierais d'acceder à ma requète qui serais de bien vouloir suspendre un peu vos attaques qsur mes joueurs, surtout que nous ne comprennons nullement pourquoi vous attaquez mes amis, ils n'ont pas essentiellement de ressources ni de puissantes flottes à recycler et de même, ils ne sont pas suffisament puissant pour être considérés comme des cibles potentielles dans le but d'une attaque par pur plaisir, nous sommes je pense des cibles bien trop faciles face à vous et je ne vois pas l'interêt pour vous de nous attaquer si ce n'est nous faire arretter de jouer et cela serait domage car ceci est un jeu palpitant pourtant, alors, s'il vous plait, ne brisez pas des passions qui pourraient s'averer bénéfiques pour vous plus tard avec l'évolution de notre alliance,qui sait, nous pourrions devenirs allier, mais en ce moment, je ne réclame pas de pna mais ne serai-ce qu'un trève... Merci de votre compréhension... |
|
| |
BrataK
Nombre de messages : 197 Localisation : la plupart du temps ds le cul de ta mere :p Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Jeu 11 Mai - 16:47 | |
| j entend bien mais qui vous attaque ? quelles planetes ? | |
|
| |
isass
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Jeu 11 Mai - 19:11 | |
| je crois en avoir sondé un ou 2, mé je né attaké personne si mé souvenirs sont bons enf1, tu mle confirmera ptete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Sam 13 Mai - 12:42 | |
| - BrataK a écrit:
- j entend bien mais qui vous attaque ? quelles planetes ?
Et bien, mes amis m'ont parlés d'un joueurs qui était dans les 400 premiers, cela correspndrait à un de vos joueurs ??? Enfin, celui qui se fait attaquer de chez nous est duppyconqueror, encore merci de votre compréhension |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Sam 13 Mai - 13:17 | |
| Aucun joueur nest dans les 400 premiers, tu veux peut etre dire 500 premiers ...
En tout cas c pas moi .. mdr | |
|
| |
Maujart Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Sam 13 Mai - 15:28 | |
| Alors, le gars m'a répondu et ce serait un gars en 7;103, qui se nomerait I2aps et qui serait 480è Je vous propose alors de faire un pna avec nous, vous ne semblerez pas y gagner pour l'instant mais sachez que chaque jours nous gagnons en place et en réputation (on a gagné 300 places en 1 mois), en plus de cela, cela nous permettrais de nous sentir un peu plus en sécurité |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Sam 13 Mai - 15:41 | |
| Faut accepter faisons reculer l'insécurité lol | |
|
| |
I2apS
Nombre de messages : 726 Age : 35 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Sam 13 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
Maujart Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Dim 14 Mai - 5:15 | |
| alors, nous pouvons conclure notre pna ? |
|
| |
I2apS
Nombre de messages : 726 Age : 35 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Lun 15 Mai - 14:23 | |
| oh les pna personne n'est pour et personne n'est contre.. Faut voir ac triben (si je décide tt seul il va encore m'engueuler ) | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Lun 15 Mai - 14:35 | |
| Mais noo .. Mais bon faut en parler .. pas faire chacun de son coté ... [Mais quand meme helltrain commandant .. qui part le lendemain ] | |
|
| |
Maujart Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Mer 17 Mai - 13:04 | |
| excusez moi de ne pas avoir bien comprit ce que vous avez écrit entre parenthèses mais alors, je suppose que vu que personne n'est contre, notre pna pourrait alors se faire ! Je suis sur que on s'entendra bien, on va pouvoir peut-etre faire un pt ou pm quand on sera à cotre niveau mais en tout cas, sachez que si on fait ce pna, on ne vous décevra pas et vous serez même tentés à l'avenir de faire un pt avec nous Allez, j'attend votre approbation, pour marquer vos belles iniciales à coté des notres sur notre page d'alliance, au fait, si il y en a qui sont tentés de parier des ressources sur un lotofoot, ils sont les bienvenus sur notre forum !!! |
|
| |
Maujart Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Mer 17 Mai - 13:09 | |
| excusez moi de ne pas avoir bien comprit ce que vous avez écrit entre parenthèses mais alors, je suppose que vu que personne n'est contre, notre pna pourrait alors se faire ! Je suis sur que on s'entendra bien, on va pouvoir peut-etre faire un pt ou pm quand on sera à cotre niveau mais en tout cas, sachez que si on fait ce pna, on ne vous décevra pas et vous serez même tentés à l'avenir de faire un pt avec nous Allez, j'attend votre approbation, pour marquer vos belles iniciales à coté des notres sur notre page d'alliance, au fait, si il y en a qui sont tentés de parier des ressources sur un lotofoot, ils sont les bienvenus sur notre forum !!! Et sinon, c'est pas de votre insécurité dont j'ai voulu parler storlim, je ne pensait pas que vous alliez le prendre comme ca, non, je parle des joueurs qui sont en à coté de vous !!! |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Mer 17 Mai - 13:11 | |
| Moi je ne suis pas contre .. donc daccord ...
Si quelqu'un (de lally) est contre qu'il le dise ...
Sinon on concluera le PNA. | |
|
| |
Maujart Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Sam 20 Mai - 5:03 | |
| Et bien ca a l'air bon là |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Sam 20 Mai - 5:35 | |
| Apparemment oui ca devrait etre bon ..
Ceux qui ont vu le sujet (donc passe sur le forum) ne se sont pas opposés.
Ceux qui ne lont pas vu (qui ne passe pas sur le forum) ne se sentent pas impliqués dans la dilplomatie donc ca leur posera pas de probleme.
Le pacte est conclu .. je vous ajoutez sur la page de lally. | |
|
| |
I2apS
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Sam 20 Mai - 5:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Sam 20 Mai - 14:38 | |
| Merci beaucoup, j'en suis ravi, mais tu as dit quoi i2aps ? |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Dim 21 Mai - 14:20 | |
| GG = good game powa = power cad en force Et voila des ponets roses volant : | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Dim 21 Mai - 18:07 | |
| MDRRRR jadore. Le mec qui explique et qui blance ses poneys roses MDRRR comme si ca avait un rapport . Excellent | |
|
| |
BrataK
Nombre de messages : 197 Localisation : la plupart du temps ds le cul de ta mere :p Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Dim 21 Mai - 20:17 | |
| tes ponney y ressemble a des gp :p | |
|
| |
isass
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Mer 24 Mai - 7:51 | |
| d gp ac un cul en trefles, vieux souvenirs on va dire :p mdrrrrrrr | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Sam 27 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] Dim 28 Mai - 5:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous nobles ES [Pacte Pegaze conclu] | |
|