Elite Scenarists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Histoire sans fin ...

+10
Edward Elric [Wentent]
M@G£$T!C
Néré
~$T¤I2£!M~
trynyty
isass
BrataK
I2apS
DaIzKaN
ES_Triben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

Histoire sans fin ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 17:01

Un greffier arrive, tue Mickey et le planque derriere des poubelles aprés avoir découpé ses oreilles soyeuses.
Le greffier appelle son avocat, qui appelle un juge corrompu pour accuser le capitaine.

Lors du procés:

"-Monsieur H , vous zetes accusé de détention de flood et usage de flood, niez vous les faits ou ne les gné-vous pas ?

-Je nie tout c pa moi jé rien fait.

-Messieurs les jurés, faisons maintenant entrer les témoins. Que l'on fasse entrer l'infirmière T ! "

[lol]
Revenir en haut Aller en bas
I2apS

I2apS

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 7:52

Hélas l'infirmière T était gravement malade... Le malheureux capitaine Haddock avait été atteint de la syphilis à cause d'une vieille connaissance (la Castafiore Razz ) et avait contaminé l'innocente et pure infirmière T.. Cette dernière fut donc remplacée par sa jumelle, l'infirmière T², au procès..
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 8:49

[T² -----> ça c'est encore le Saint Graal Surprised ]

"-Infirmière T² jurez vous de dire que la vérité qui est vraie ?
-Karément ouais !
-Madame T² vous connaissez l'accusé ?
-Oui oui c'est ma voisine !
-Hein ? Mais non...??!
-Ha bah désolé jma sui trompée.
-Mademoiselle T² vous êtes donc accusée pour diffamation devant la cour.
-Ah bon
-Vous encourez 12 ans de prison à perpétuité"

Les jurés pouffaient dans leur coin.

"- Qu'on amène la corde !"

La lâche et vile infirmière T² fut pendue au lustre.

Partout sur Terre retentissent des cris de joie ! Après 50 ans de lutte acharnée la terrible infirmière T et son abomination de clone T² ont été vaincues !

FIN DE L'HISTOIRE SANS FIN

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 7:04, édité 1 fois
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 6:45

Tiens, tas raison, on va suivre l'exemple de la wentent (quoi c'est nos alliés on a le droit de copier).

Maintenant faudra recopier toute l'histoire a chaque fois est en rajouter peu .. on y verra plus clair. (héhé).

Je commence :

Il etait une fois,
https://elite-scenarists.1fr1.net
Néré

Néré

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:00

alors comme ça on copie la Wentent ? Petit coquinou va ! Razz

Il etait une fois dans une boucle temporelle Arrow
M@G£$T!C

M@G£$T!C

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:40

Il etait une fois dans une boucle temporelle , un petit groupe de guerrier assoife de victoires ...
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 13:09

(lol young j'ai bien cru que tu etais mort pendant un moment Razz)

Il etait une fois dans une boucle temporelle , un petit groupe de guerriers assoifés de victoires débarquait dans la brousse ethiopienne

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 16:28, édité 1 fois
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 13:19

[Halte là !!! faute de français et contresens ! On peut pas continuer comme ça faut faire quelque chose on va tous mourir !! arg. Allons allons pas de panique corrigeons les fautes et formulons une phrase correcte !]
M@G£$T!C

M@G£$T!C

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 14:11

NE PA S INQUITER : Young Buck ne meurs jamais il attend tjs le bon moment pr s invstir ds qlq chose Razz
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 4:47

Il etait une fois dans une boucle temporelle , un petit groupe de guerriers assoifés de victoires débarquait dans la brousse ethiopienne. Arrow Il n'avait nul part où allaient, le plus grand d'entre eux proposa d'aller cueillir des bananes pour que les autres le regardent manger. Heureusement Kirikou s'y opposa et ils cherchèrent une autre solution pour survivre dans cet environnement hostile.
Hector (le moine stoïcien du groupe) prit la parole : "
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 5:33

Il etait une fois dans une boucle temporelle , un petit groupe de guerriers assoifés de victoires débarquait dans la brousse ethiopienne. Il n'avait nul part où allaient, le plus grand d'entre eux proposa d'aller cueillir des bananes pour que les autres le regardent manger. Heureusement Kirikou s'y opposa et ils cherchèrent une autre solution pour survivre dans cet environnement hostile.
Hector (le moine stoïcien du groupe) prit la parole : Arrow "La solution mes amis, la SOLUTION !!! Elle réside dans : " plop et il mourut laissant ses amis dans l'embarras:

Patrik: "-Il a dit quoi ?
- Il a dit "la solution réside dans le canigou"
- Mais non il est mort"

Le prophète Boby éleva alors sa main vers le ciel, qui se couvrit instantanément d'éclairs. Tous les autres se tournent vers lui et l'écoutent, térrifiés; il leur montrait le chemin d'une voix admonitrice:

"- PEUPLE !! Tu as été trahi ! ON t'as MENTI et martyrisé ! MOI, BOBY premier, je serait votre Roi (pour le bien de tous assurément)!! PEUPLE !!! lève toi et festoye dès maintenant ! (Eve lève toi et danse avec la vie) Déchire la chair délicieuse de Hector ! Révolte-toi contre Kirikou !!"

Réactions de la foule:

"- Casses-toi, imposteur !!
- Gros naze !
- Attrapez-le !!"

Boby leva la main vers un nuage, et la rabat vers le sol. La foudre s'abat sur Kirikou, qui grille instantanément.

" Voyons mon peuple ! Goutez à sa chair et décidez ensuite de votre destin !"

Réactions de la foule:

"-Il a raison !!!
- C'est génial on dirait du rôtit de veau
- Trop cool apportez les couverts !"

Et le festin commenca pour s'achever à l'aube.

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 7:05, édité 2 fois
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 6:06

[PTDRRRRRRRRRRRR trop bien mdrrrr, me marre trop la devant mon pc lol]

Il etait une fois dans une boucle temporelle , un petit groupe de guerriers assoifés de victoires débarquait dans la brousse ethiopienne. Il n'avait nul part où allaient, le plus grand d'entre eux proposa d'aller cueillir des bananes pour que les autres le regardent manger. Heureusement Kirikou s'y opposa et ils cherchèrent une autre solution pour survivre dans cet environnement hostile.
Hector (le moine stoïcien du groupe) prit la parole : Arrow "La solution mes amis, la SOLUTION !!! Elle réside dans : " plop et il mourut laisser ses amis dans l'embarras:

- Mais non il est mort"

Le prophète Boby éleva alors sa main vers le ciel, qui se couvrit instantanément d'éclairs. Tous les autres se tournent vers lui et l'écoutent, térrifiés, leur montrer le chemin d'une voix admonitrice:

"- PEUPLE !! Tu as été trahi ! ON t'as MENTI et martyrisé ! MOI, BOBY premier, je serait votre Roi (pour le bien de tous assurément)!! PEUPLE !!! lève toi et festoye dès maintenant ! (Eve lève toi et danse avec la vie) Déchire la chair délicieuse de Hector ! Révolte-toi contre Kirikou !!"

Réactions de la foule:

- Gros naze !
- Attrapez-le !!"

Boby leva la main vers un nuage, et la rabat vers le sol. La foudre s'abat sur Kirikou, qui grille instantanément.

Réactions de la foule:

"-Il a raison !!!

Et le festin commenca pour s'achever à l'aube. (dsl lol)

Arrow Les festoyeurs avaient pris le soin de bailloner le barde, comme toujours. Ils se partagèrent le Kirikou grillé au goût de rôti de veau.
Robert : "C'est moi le plus gros, je prends la cuisse"
Gustave : "Et pourquoi ça ?"
Robert : "Pcq c'est moi qui a raison."

Le repas fini, il fallut s'intéresser à un autre probleme : Comment allaient-ils dormir ???

Gustave : Je propose de faire une cabane
Robert : Ta gueule toi, t'es pas aussi gros que moi qui a raison. On va a l'hôtel.

Arrivés devant l'hôtel éthiopien "les trois fougères", notre bande se rendit compte qu'elle n'avait pas un sous.
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 7:33

Hector (le moine stoïcien du groupe) prit la parole : Arrow "La solution mes amis, la SOLUTION !!! Elle réside dans : " plop et il mourut laisser ses amis dans l'embarras:

- Mais non il est mort"

Le prophète Boby éleva alors sa main vers le ciel, qui se couvrit instantanément d'éclairs. Tous les autres se tournent vers lui et l'écoutent, térrifiés, leur montrer le chemin d'une voix admonitrice:

Réactions de la foule:

- Gros naze !
- Attrapez-le !!"

Réactions de la foule:

"-Il a raison !!!

Les festoyeurs avaient pris le soin de bailloner le barde, comme toujours. Ils se partagèrent le Kirikou grillé au goût de rôti de veau.

Le repas fini, il fallut s'intéresser à un autre probleme : Comment allaient-ils dormir ???

Robert : Ta gueule toi, t'es pas aussi gros que moi qui a raison. On va a l'hôtel.

Arrivés devant l'hôtel éthiopien "les trois fougères", notre bande se rendit compte qu'elle n'avait pas un sous.
Arrow
Mimi la prude: "Laissez-moi faire je connais le gérant".
Elle entra en éclatant la porte à coups de pied, car Mimi était une grosse femelle humaine de 236 kilos, 2 mètres cubes.

Le barman s'addressa à "elle" lorsqu'elle l'approcha: "- Jai une femme et trois gosses à nourrir par pitié !
Mimi: - Jai une commande "spéciale" pour ton patron.
Le barman: - De la beuh ? On en veut plus ! Allez-vous en !!
Mimi: -Nan pas cette fois Momo.
Momo: -Je vois...j'appelle le patron.

Le patron, en descendant de l'escalier, fort accent italien: - Mimiii ! Tu t'es enfin décider à rejoindre la familia ! Que puis-je faire pour toi ?
Mimi: - On veut passer la nuit dans un endroit tranquille à l'abris des poulets.
Franky le patron: - La briguade des stup est passée ya pas longtemps et ils ont lavé les chambres au napalm...mais il en reste une au sous-sol. Tu m'offres quoi en échange ?
Mimi, chuchotant à l'oreille du patron: - On a du Kirikou dans la glacière à l'arrière de la caisse. C'est dla bonne.
Franky: - Marché conclu ! Passez dans l'arrière-boutique et amenez la glacière dans la cave.

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 10:12, édité 1 fois
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 8:04

XPDRR storlim j'me marre a chaque fois que je lis tes messages ^^

J'ai pas le tps de continuer l'histoire maintenant j'le ferai talleure.

Mais je me devais de poster pour exprimer mon euphorie jubilatoire.
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 10:14

Quand le flood est utile...
Catégorie A et sous-catégorie 3 dans le cas présent...

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 14:33, édité 1 fois
Néré

Néré

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 12:41

Storlim lol! lol! lol!

vraiment exelant !!
Néré

Néré

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 12:53

- Mais non il est mort"

Réactions de la foule:

- Gros naze !
- Attrapez-le !!"

Réactions de la foule:

"-Il a raison !!!

Les festoyeurs avaient pris le soin de bailloner le barde, comme toujours. Ils se partagèrent le Kirikou grillé au goût de rôti de veau.

Mimi la prude: "Laissez-moi faire je connais le gérant".
Elle entra en éclatant la porte à coups de pied, car Mimi était une grosse femelle humaine de 236 kilos, 2 mètres cubes.

Le barman s'addressa à "elle" lorsqu'elle l'approcha: "- Jai une femme et trois gosses à nourrir par pitié !
Mimi: - Jai une commande "spéciale" pour ton patron.
Le barman: - De la beuh ? On en veut plus ! Allez-vous en !!
Mimi: -Nan pas cette fois Momo.
Momo: -Je vois...j'appelle le patron.

Le patron, en descendant de l'escalier, fort accent italien: - Mimiii ! Tu t'es enfin décider à rejoindre la familia ! Que puis-je faire pour toi ?
Mimi: - On veut passer la nuit dans un endroit tranquille à l'abris des poulets.
Franky le patron: - La briguade des stup est passée ya pas longtemps et ils ont lavé les chambres au napalm...mais il en reste une au sous-sol. Tu m'offres quoi en échange ?
Mimi, chuchotant à l'oreille du patron: - On a du Kirikou dans la glacière à l'arrière de la caisse. C'est dla bonne.
Franky: - Marché conclu ! Passez dans l'arrière-boutique et amenez la glacière dans la cave. Arrow
Mais quand il descendire dans la cave, la porte se referma soudainement derrière eux. Les voilà plongé dans le noir. Une ambiance opaque angoissante les envahi...

Jaco le désinvolte : Moi je m'en fout je peux très bien finir de descendre
un escalier dans le noir. Fastoche hop sans les main..."

BADABOUM PAF PAF (comme on dit)

Tibère l'introverti : Y a pas eu un bruit là ?

Philémon l'insouciant : Mais non t'as du Yaourt dans les oreille toi ! Regarde, je descend et...AAAaaaaaarrgh ! Ourgl !

Tibère : Euh... Ca va ? Rien de cassé ?

Voix dans les ténèbres : salut.

Tibère : aaaaaaaaah mon Dieu !!!

Voix : Non non c'est moi.

Tiibère : aaah putain c'est toi ? Tu m'as fais super peur abruti !

Cependant Tibère ne se doutais pas que se n'étais absolument pas lui.
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 17:38

[Euh...jai peur tout dun coup Shocked je me sent stréssé...faisons appel sans plus attendre auuuuuu LAPIN GARGLOUF !!!

albino

Ses amis: albino albino rabbit albino

Sa famille: albino albino albino

Son cochon de compagnie: pig

Son cousin: alien

Son parrain: monkey (brûler au 3ème degré).

Ah ça va beaucoup mieux mintnan Very Happy ]

Ouais oh on a fait du bon boulot aujourd'hui ! lol
Néré

Néré

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 17:05

rooh j'aurais espéré que tu continu cette si belle histoire avec ton talent omérique ! Very Happy
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 18:38

PERE CASTORRR RACONTE NOUS UNE HISTOIREEEE

Aller Storlim la suite Razz
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 3:27

Non...lol
En fait là jai un nouvel ordi depuis hier donc je suis plus sur ofp (jeu qui marchait mal avec l'ancien ordi...et là il marche à la perfection on dirait que c'est plus du tout le même jeu O.o) que sur ogame...

Poursuivez l'histoire vous-même bande de flemmards tongue
Néré

Néré

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 10:34

rooh tu vas quand même pas nous abandonner ! Sad
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 11:17

Entre le deuxième ordi, la télé, les yaourts et les cours de code je suis assez occupé ! (d'ailleurs je viens de faire 8h30 d'ordi sans interruption sauf 15 min pour manger O.o jai mal à la tête).

Jai pas le temps de m'amuser !
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 11:25

XPDRRRRRRRRRRR 8h30 pas mal Razz

Moi j'suis geek le code j'm'entraine chez moi Razz
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 17:13

En fait mintnan ça me fait plus de 13 heures d'ordi !!
Mais jvous rassure c'est mon record ! (normal -----> nouvel ordi (je l'ai dit combien de fois lol ?))

ps: jai assez mal aux yeux O.O

Euh geek qoi sa veu donc til dire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 4 Empty

Histoire sans fin ...
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant