Elite Scenarists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Histoire sans fin ...

+10
Edward Elric [Wentent]
M@G£$T!C
Néré
~$T¤I2£!M~
trynyty
isass
BrataK
I2apS
DaIzKaN
ES_Triben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric [Wentent]

Histoire sans fin ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptySam 8 Juil - 17:25

De bons gros geeks

Wink
Revenir en haut Aller en bas
trynyty

trynyty

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 21:25

moi le plus que j'ai fait sa doit etre

apres manger donc vers 10 h du soir

jusqu'a midi le lendemain....

14 d'afille

apres je dors l'aprem

mouHAHAHAHAHAHAHAHAH

GEEK POWWAA
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 21:06

Bon storlim j'attends la suite de l'histoire a ton retour ..

LOL jme marrais devant mon pc tout seul en te lisant Razz
https://elite-scenarists.1fr1.net
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 16:47

pté 603 posts t'as été en vacs qu'une semaine toi dit donc ?!
Je poste demain dans ce forum jvoi que vous vous etes arrêtés pff faisons vivre le flood !
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 7:13

Storlim prends la suite de l'histoire
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 11:01

Oui chef !

Mais euh...j'ai pas le temps, certes j'ai menti...et alors ??

Promis demain je continue...et je mens pas cette fois...sauf contretemps éventuel...
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 12:47

SUITE :

Le roi Boby Premier s'impatientait. Il ordonna une halte et convoqua Mimi dans la tente royale :

"- Sujet Mimi, vous m'avez toujours été fidèle, et votre hardiesse ne s'étant jamais démentie, je vous nomme commandant en chef de la garde royale.

- C'est un honneur que de servir un si bon roi qui sait récompenser le mérite."

Mimi souriait et on ne vit alors plus ses yeux, dissimulés sous de grosses paupières 100% lipides.

"- Commandant Mimi, j'ai en outre à vous entretenir d'un sujet de la plus haute importance.

La discussion se prolongea jusqu'à tard dans la nuit."

Au petit matin, Boby, sur son estrade, rassembla devant lui ses sujets. Mimi s'occupait de la sécurité en entourant la foule.
Le silence se fit...quelque chose d'inhabituel allait se produire dans peu de temps...Boby pris alors la parole :

"- Peuple ! Chaque jour nos espoirs s'amenuisent ! Nous souffrons tous ensemble depuis le début...et pourtant...et pourtant ! Cela ne suffit plus !!!
Je le sais maintenant...des ennemis ont infiltrés nos rangs, se sont glissés dans nos pas pour mieux les effacer !!"

La foule, comprenant qu'il était question d'un danger, entre terreur et desespoir :

"- Ohhh!!!!!

- Leur but est notre destruction ! Ces êtres, avides de pouvoir, de sang et de larmes, ont déjà conquis nos familles !!
Nous ne pouvons continuer ainsi ! Il nous faut dès maintenant traquer et châtier les félons de manière exemplaire !"

Tout à coup, un grand rideau rouge s'abaissa devant Boby. Dessus était écrit en grosses lettres blanches : "Entracte...le roi Boby se repose...il fait tellement chaud."
On entendit alors une musique mexicaine se faire de plus en plus forte, et une, puis deux hôtesses arrivèrent avec des paniers dans les bras :

Hotesse n°1 : " -Glaces, bonbons, chocolats, tout à une pièce ! Nous acceptons les Tchèques et les cartes de crédit.

Les spectateurs, tout contents : - Wouaaahhhhhh!!!!!

Hotesse n°2 : - Bonjour, nous sommes Brenda et Amanda, et c'est nous qui animeront cette magnifique entracte et encadreront votre incroyable voyage.
Brenda se chargera de votre bien-être et de la partie technique, et moi de la partie animation et culture."

Elles semblaient tout excitées et applaudissaient sans cesse en poussant des "youpi" entre deux mots. Elles poursuivirent :

"- Alors le programme :

Aujourd'hui, ne manquez pas le magnifique bal-masqué et la superbe soirée-barbecue.
Jeudi nous vous ferons visiter une magnifique petite bourgade typiquement régionale avec ses commodités, son centre commercial, ses routes goudronnées, ses fast-foods, etc...nous rencontrerons peut-être même des habitants typiquement régionaux.
Et pour un plus grand confort la visite s'effectuera en autobus spécialement affrété pour votre plus grand plaisir et équipé pour votre plus grande satisfaction en télévisions, ordinateurs, minitels, téléphones, mini-bar, vitres blindées et opaques pour votre sécurité lorsque nous seront face aux habitants typiques etc...
Vendredi, soirée spéciale "émotion" où nous rendrons visite aux malades mutilés et grands brûlés de l'hôpital Saint-Pardon de la Grande Motte.

Un spectateur : - Ca va être horrible il va y avoir du sang et des horreurs inhumaines, peut-être même des membres arrachés jonchant le sol !"

A ces mots, les spectateurs, dans un même geste compulsif, sortirent caméscopes et appareils photo.
Toute la journée ce ne fut que rires, danses, banquets et jeux de toutes sortes :

Foule en délire : "- Vas-y Jean-Mi !! Croque la pomme !!!

Haut-parleur : - Et c'est l'équipe des bleus qui remporte la victoire ! Les participants à la course en sac sont attendus au stand n° 6 pour des raffraichissements avant le départ."

...

Amanda et Brenda coururent ensuite un peu partout dans les allées en tallons-aiguilles avant de retrouver la sortie...et le rideau rouge se souleva.

Boby : "- Les vieux ont envahis nos rangs ! Alors c'est ça ! Ah !! Le groupuscule se faisait appelé "3ème âge" cherche à embrigader nos enfants pour en faire de futurs vieux ! C'est inadmissible !! Intolérable !!! Nous le savons tous...mais nous ne pouvions imaginer l'ampleur de cette tragédie ! Ils veulent continuer à vivre pour nous ralentir et dévorer nos ressources ! Croyez-moi, jamais un tel égoïsme ne s'était manifesté sur notre monde auparavant ! Ils nous mentent depuis le début !! C'est un complot ! Une conspiration contre le peuple !! Une telle abomination est inconcevable pour nos esprits sains ! Nous devons réagir au plus vite et punir les Forces du Mal qui nous guettent !! PEULE !!!!! Lève-toi !!! Prends les armes !!!! Nous devons les anéantir !!!!!!"

Boby se leva du fauteuil qui lui servait de trône. Le ciel noir se couvrit soudain d'éclairs, un vent violent se levai et rabattit une pluie dense sur le public. L'orage grandissait et un ouragan semblait se former.
On sortit les impers des sac-à-dos pour écouter le roi Boby.
Un halo de lumière rouge et blanche l'entourait, une fumée sortit sur les côtés de la scène et gagna bientôt le public, qui n'y voyait goutte.
Soudain, des projecteurs se braquèrent sur certaines personnes dans le public et des haut-parleurs crièrent les paroles de Boby :

"- Aujourd'hui nous pouvons gagner !! Enfermez les prisonniers !!!"

On amena d'immenses cages en métal et on y poussa les vieux, qui se mirent à crier.

Boby : "- Commandant Mimi, procédez à la remise de l'armement ! Que l'on se prépare à l'exécution des coupables !!"

De gigantesques caméras mobiles tout autour du public filmèrent la scène, diffusant en temps réel sur écran géant les détails les plus croustillants : On distribua des rapes à fromages à chaque spectateur et on rapa les vieux sur fond de musique techno jusqu'à l'aube.

A la fin, la foule appaudissait à tout rompre en dansant dans les restes humains qui couvraient le sol...

...

Cependant, certains prisonniers réussirent à réchapper au massacre...
Les survivants se regroupèrent dans la forêt et établirent un campement de fortune.

...

Le lendemain, il marchait vers le village voisin avec espérance, quand Didier se mit à pleurer. Les autres s'arrêtèrent et s'enquirent de la raison :

"Norbert :- Ami, m'enfin, qu'y-a-t-il ?

Didier : - Un souvenir terrible...il y a 80 ans, on voulait me marier à Pathie, une femme d'une férocité étonnante, alors j'ai fugué et...

Norbert: - Stoppez-là net votre récit, cher ami, l'émotion est trop forte pour nous tous...

Didier, gémissant : - Dites plutôt que vous vous en foutez !
Norbert : - Je m'en fous.
Josseline :- Moi aussi.
Barnabé : - Pareil.
Mireille : - De même."

Quelques heures plus tard, en arrivant au village :

" Norbert : - On a bien fait de noyer Didier dans l'étang.

Barnabé : - Bon voilà ce qu'on va faire : ma tante habite dans ce village, allons lui rendre visite et elle nous donnera des biscuits et du thé, et on lui prendra aussi un peu d'argent sans qu'elle s'en aperçoive."

Un peu plus tard :

"- Nous y sommes, Claudine va sonner à la porte et on voit si ma tante est de bonne humeur."

Claudine s'avança prudemment de la porte et sonna. On vit un rideau bouger à l'étage et la porte s'ouvrit presque immédiatement après :

"- Oui c'est pourquoi ?

- Nous sommes de pauvres...

- Je n'aimes pas les pauvres, ils sont si sales et ne vivent pas comme nous, allez-vous en, vous êtes répugnante mademoiselle.

- Ma tante ! Ne me reconnaissez-vous donc pas ?

- J'appelle la police.

- ECARTEZ-VOUS !!!!! Cria soudain Barnabé."

Il jeta alors Claudine à terre d'un revers de la main et sortit une harbalette de son manteau.
Il envoya une dizaine de flèches dans le corps de tante Madeleine.

[Allez c'est à qui veux continuer.....]

PS : je sais c'est long mais j'arrive pas à résumer les choses. Désolé aussi ça doit pas être facile à lire j'ai pas aéré le texte ! Et puis d'abord j'écris sour la contrainte alors merde !!!

Edit : m'aperçoi qu'on peut pas faire d'alinéas :'( donc ça restera pas très lisible.

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 4:36, édité 7 fois
Biboune (EntenteA)

Biboune (EntenteA)

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 17:00

Quel orateur tu fais Storlim on t'écouterais nous conter des histoires jusqu'au bout de la nuit Razz

Même si c'est de la destruction de vieux organisés, c'est si bien mis en forme lol!
ES_/ER

ES_/ER

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 8:48

fais des histoires un peu plus courtes ce sera beaucoup mieux...
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 11:05

"fais des histoires"

Si je veux.

"plus courtes"

Si je veux.

"ce sera beaucoup mieux..."

Si je veux.

Ben écoute si tu veux pas lire les posts longs, quesque ça a à voir avec moi ? Tu peut très bien ne pas les lire...ou le faire en 2 ou 3 fois...

Fais-en des plus courts toi, postes dans cette section, on demande que ça que les gens participent.

De plus: citation de moi-même : "Désolé" Eh oui j'avais déjà remarqué que c'était long (nan pas possib!!!!!).

(Je note : seconde rixe avec ER, un proche de Raps Razz )
Néré

Néré

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 11:12

Très bien ! J'aime ! Razz

Qui peut oser prendre la suite après une histoire pareil ! Qui en a les épaules ? Parlez Ô cieux vermeils !

Bref c'est excellent ! Very Happy
ES_/ER

ES_/ER

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 9:02

Storlim.......

Je t'emmerde Surprised
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 10:17

"Je t'emmerde" ---> Vous ne justifiez rien, aucun raisonnement de votre part n'est visible, vous fuyez le poids des responsabilités en insultes qui arrivent à vous faire oublier votre culpabilité.

Raps est plus poli Razz même s'il en pense pas moins lol

"Je t'emmerde" ----> Ceci dit, c'est réciproque Very Happy

Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:31, édité 1 fois
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 9:58

au coin !
ES_/ER

ES_/ER

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 10:18

mais pourquoi ?? Sad
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 14:32

Zyva chef comment qtu nous parle !! Very Happy
ES_/ER

ES_/ER

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:09

wech!! storlim, la caille-ra pig
Néré

Néré

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:44

Quant à moi je dance le mia !
ES_/ER

ES_/ER

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:44

waaaaaaah ziva !!!
Néré

Néré

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:50

Tout le monde se levais, des cercles se formaient...
ES_/ER

ES_/ER

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:54

le grand SPECTACLE !!!!!!!!!! cheers
I2apS

I2apS

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:00

[ faut continuer l'histoire ER ^^]

Tout le monde se levait, des cercles se formaient... Un cercle cependant les surpassait tous par sa...
ES_/ER

ES_/ER

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:01

Tout le monde se levait, des cercles se formaient... Un cercle cependant les surpassait tous par sa par sa grande taille mais un autre cercle le surpassait pour son...
Néré

Néré

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:45

Non c'était juste les paroles d'une chanson Razz

Mais c'est pas grave c'est bien ^^

Tout le monde se levait, des cercles se formaient Un cercle cependant les surpassait tous par sa par sa grande taille mais un autre cercle le surpassait pour son sens du rythme. Les rappeurs d'élites du roi boby entraient en action. Chemise ouverte, collier en or. Le slam crevait les coeurs et fendait les tympans. La terre tremblait sous leur pas tandit qu'ils dansaient le Mia !

Puis la Jet Set des aristocrates se lanca dans une valse après avoir mis des tacquets aux rappeurs. Bienvenu à Bourge Land. Génération très très marque. Mimi est consternée. A cette époque où faire l'amour est un danger pour l'humanitée. Il est honteux d'afficher Nique !

Heureusement tout ce beau monde fut chassé par l'orchestre Reagge du roi. La foule en délire bourrée de hachich se trémoussait avec volupté, admirative devant le solo de guitare de Boubou le boufon du Roi.

Cependant c'est quand le soirée battait son plein qu'une pierre avec un message aterrie dans la tente de Boby.
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 11:46

"Puis la Jet Set des aristocrates se lanca dans une valse après avoir mis des tacquets aux rappeurs. Bienvenu à Bourge Land. Génération très très marque. Mimi est consternée. A cette époque où faire l'amour est un danger pour l'humanitée. Il est honteux d'afficher Nique !"

Mdr

A mettre dans les annales de l'Histoire sans fin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire sans fin ...   Histoire sans fin ... - Page 5 Empty

Histoire sans fin ...
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant