ES_Triben, e crois que tu es le fondateur, c'est bien ça ?
Donc comme toute fusion (pas comme les absorbtion), tu aura un role de fondateur a part entière et égal a celui de Synbios qui est le fondateur actuel, anciennement j'était moi même second fondateur mais j'y est renoncer a la suite d'une précédente FUSION, et depuis le fondateur nous a quitté !
Son siège est donc libre !
Nous somme 22 membre (et non 23 car on ne compte pas le membre a 0 car il sera viré des que possible), il nous manque 3 membres pour être les 25, car la A and D est une élite, l'élite de la A.M.K qui est composé de tout type de joueurs, la A and D est donc constitué des 25 meilleurs de la A.M.K, mais les A.M.K étant moins nombreux qu'au par avant nous arrétons de les faire monter en A and D !
Une fois la A and D de nouveau a 25, le recrutement reprendra pour la A.M.K et le roulement des 25 meilleur avec ! ^^
Notre forum :
Il y'a dessu presque 60.00 message et 350 inscrit de plusieur alliance différente !
Il est très vaste, et sécurisé car je donne les accès un a un !
Je refait le design du forum tout les mois afin que ça ne soit pas monotone !
Je gère beaucoup l'alliance même si je ne suis plus fondateur, je recrute, je refait le design, etc ...
Mais je n'est que très peut de droits mais ça me suffit ! ^^
ES_Triben, tu aura un rang d'administrateur du forum également !
Le forum actuellement a 3 Admin et 5 modo pour gérer le tout et éviter les débordement !
Nous discutons quelque fois par message collectif quand il sagit de sujet important afin que même si on ne passe pas sur le forum, chaque membre peut rester au courant de ce qu'il se passe ! ^^
Si nous fusionnons nous serons classé 22ème en points, c'est une bonne place dans cet univers je pense !
Voilà, donc je pense que cette fusion serai avantageuse pour chacun de nous, qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas a poser des question, ce qui serai normal avant de prendre une décision ! ^^