| FUSION avec les .GW. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Master Puppet
| Sujet: FUSION avec les .GW. Jeu 20 Sep - 17:15 | |
| Bonjour à tous, Je me présente en tant que co-fondateur et diplomate des .GW.
Je suis ici pour vous faire une proposition des plus sérieuse et des plus honorable. Une fusion entre nos 2 Alliances. Pourquoi me direz-vous, eh bien parce que nous avons un but commun, un niveau que je qualifierai de similaire au vu du nombre de points de nos membres, ainsi que l'envie de prouver notre valeur aux autres Alliances et autres joueurs en générale. Mon souhait est donc de nous unir sous une même bannière pour prospéré et évolué au mieux sur cet Univers. Je pense à l'opportunité que cela offrirait à nos 2 Alliances de prendre du galon et de réunir deux communauté assez réduites en une plus grande et plus prospère. Notre forum est ouvert à toute discussion.ici
La fusion inclue que vous veniez sur notre forum si cette proposition vous intéresse un vote pourra être organisé à cet évènement et des discussions aussi sur ce même sujet, le(s) fondateur(s) des 2 Alliances auraient les fonctions d'administrateur tout du moins de l'Alliance IG et modérateur forum avec option admin pour l'un des deux dirigeants si ils sont deux ou plus.
Si vous n'êtes absolument pas intéresser je comprendrais là n'est pas la question sur ce je vous souhaites une bonne continuation à tous un bon jeu et surtout play for sea, sex & cdr.
Cordialement Master Puppet, co-fondateur et diplomate .GW. | |
|
| |
Master Puppet
| Sujet: Re: FUSION avec les .GW. Sam 22 Sep - 4:32 | |
| vouz allez jamais sur votre forum ou quoi les gens ? bon bah ... je sais pas trop moi vous pourriez répondre XD | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FUSION avec les .GW. Dim 23 Sep - 11:57 | |
| salut,
euh en gros c pas une vraie fusion c plutot nous qui venons dans la votre non ? | |
|
| |
Master Puppet
| Sujet: Re: FUSION avec les .GW. Dim 23 Sep - 15:33 | |
| sauf qu'il est prévu qu'un chef d'alli en plus soit créer donc toi actuel chef ES siègerez parmis les 2 autres fondateurs GW sur notre forum et IG. Un changement de nom pourra être opérez via un vote c'est prévu c'est juste une conservation de notre forum qui importe plus sur ce point de vue une fusion comprends naturellement un changement de nom que nous voterons ensemble si vous acceptez ma proposition | |
|
| |
Master Puppet
| Sujet: Re: FUSION avec les .GW. Mar 25 Sep - 15:46 | |
| alors vous avez fait un choix si oui bah tant mieux pour out le monde ^^ si non bah bonne continuation à tous et bon jeu mais tenez moi au courant quand même merci
Cordialement Master Puppet | |
|
| |
arkantos
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : SENE Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: FUSION avec les .GW. Dim 30 Sep - 7:38 | |
| bon pour moi ses daccords parce que la ses un peu mort comme forum mais la decision est encore pour Triben | |
|
| |
Master Puppet
| Sujet: Re: FUSION avec les .GW. Dim 30 Sep - 8:18 | |
| vous verrez assez rapidement que nous affectionnons discutez de tout sur le forum que c'est assez actif (1000 post en 3 semaines pour une dizaines de membres) et que nous serions ravi de vous accueillir sur notre forum afin de voir ensemble si ma proposition est acceptée pour le nouveau nom ainsi que les diverses modifications dont cette FUSION potentielle ferai l'objet. Cordialement Master Puppet | |
|
| |
Florentriv
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: FUSION avec les .GW. Dim 30 Sep - 15:35 | |
| Moi je suis plutôt partant. On verra de nouvelles têtes Mais de toutes façons, je n'ai jamais été très impliqué dans l'ally (même si j'y suis resté fidèle depuis 1 an 1/2). | |
|
| |
Master Puppet
| Sujet: Re: FUSION avec les .GW. Dim 30 Sep - 17:41 | |
| ben j'espère qu'un forum actif vous incitera à participez à la vie de celui-ci si FUSION il y a | |
|
| |
Master Puppet
| Sujet: Re: FUSION avec les .GW. Lun 1 Oct - 15:13 | |
| bon ma demande date d'environ 12 jours je pense qu'une réponse serait pas mal | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FUSION avec les .GW. Lun 1 Oct - 16:18 | |
| Le second chef (raps) n'est pas d'accord.
Quant a moi, je ne suis pas vraiment contre mais comme je te lavais dit en mp, on est pas une alliance tres active et jpense pas que ca soit tres benefique pour vous .. lol.
GG | |
|
| |
Master Puppet
| Sujet: Re: FUSION avec les .GW. Lun 1 Oct - 17:12 | |
| Hum donc c'est un "non" si j'ai bien compris ? fort dommage nous ne cherchons pas spécialement des gros floodeur intempestif mais simplement des membres qui posteraient de temps à autre montreraient leur RC s'ils ont des tendances raideur participeraient un peux à la vie du forum nulle besoin de répondre aux différents topic de flood en tout genre ou de chose qui ne vous intéresse pas mais simplement se tenir au courant un minium et participé de temps à autres. Enfin si votre décision est prise et ne repose que sur un refus pour plusieurs membres apparement plutôt pour libre à vous. Bonne continuation quand même, notre forum reste ouvert à tous pour discuter, commercer ou autre | |
|
| |
Florentriv
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: FUSION avec les .GW. Ven 5 Oct - 19:14 | |
| Merci quand même, et bonne continuation à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUSION avec les .GW. | |
| |
|
| |
| FUSION avec les .GW. | |
|