| Guerre? | |
|
+5lanfeust FuRiouS oupif ES_Triben Aceton 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aceton
| Sujet: Guerre? Sam 3 Fév - 17:13 | |
| le joueur ouupif declare la guerre a l'alliance Milka
http://chocoteam.forumactif.com/Partie-Publique-c2/Les-relations-entre-alliances-c4/Ambassade-de-la-CDC-f1/guerre-t2344.htm | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Guerre? Sam 3 Fév - 17:37 | |
| Soit un boulet qui s'est fait passer pour lui ..
Soit lui qui veut foutre la merde .. en tout cas on a jamais envisagé de guerres. | |
|
| |
Aceton
| Sujet: Re: Guerre? Sam 3 Fév - 18:03 | |
| Le message comme quoi il part de votre alliance pour aller chez les nains c'est vrai? | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Guerre? Sam 3 Fév - 18:31 | |
| oui en fait il a acquis un nouveau compte ..
Et a filé son compte a qqun d'autre qui a gardé le meme pseudo ouupif et oupif sur ogame. | |
|
| |
oupif
Nombre de messages : 13 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Guerre? Dim 4 Fév - 6:33 | |
| slt, je peux vous affirmé que je n'est pa declerer de guerre sous kelke pseudo ke cela soit, donc voila... de plus jvoulai proposé un pacte total entre nos deux alliances... donc voila | |
|
| |
FuRiouS Capitaine
Nombre de messages : 230 Localisation : Algérie Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Guerre? Dim 4 Fév - 10:24 | |
| c'est quoi cette mascarade encore ! si vous devez declarer la guerre c a l'alliance nain pas a nous oupif est pas ds notre ally | |
|
| |
lanfeust
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Saint-mandé Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Guerre? Dim 4 Fév - 11:37 | |
| ON VA FAIRE LA GUERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Aceton
| Sujet: Re: Guerre? Mer 7 Fév - 12:00 | |
| Je ne pense pas que notre alliance soit interessé par un pact, tu peu toujours demander, tu n'a rien a perdre. Pour ce qui est de Oupif ou Ouupif la prochaine fois que vous irez sur notre forum inscrivez vous sa coute rien de s'inscrire et ce n'est pas 2 minutes de temps en plus qui feront changer votre vie Voila, je pense que le sujet est clos celui qui est trop focu pour nous dire sont nom a rien gagné moi j'ai gagné une inscription sur votre forum... Je vous souhaite un bon jeu a tous et puis de tte facon il y aura toujours des cons sur terre^^ Aceton | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Guerre? Mer 7 Fév - 13:30 | |
| Oui malheureusement .. enfin ca s'est bien terminé .. Moi aussi j'ai gg une inscription .. enfin j'etais deja inscrit mais mon compte a été suppr je crois ( snif ). Bon jeu a vous | |
|
| |
Loupos
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Guerre? Jeu 8 Fév - 18:54 | |
| Putain le boulet ... Heureux que ce soit bien terminer | |
|
| |
blogba
| Sujet: Re: Guerre? Mer 14 Fév - 12:58 | |
| salut moi c'est blogba et je represente les lycans je tien a dire que ce gars nous a fait la meme chose. | |
|
| |
blogba
| Sujet: Re: Guerre? Mer 14 Fév - 13:24 | |
| apres quelque recherche j'ai vue que celui qui avait surmen faits le gros lourd est un de vos menbre ouupif !!! je voudrai des explication svp | |
|
| |
rominou
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : lachapelle sous aubenas (07) lachapelle city Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre? Mer 14 Fév - 13:35 | |
| perso je peut pas vrement repondre parce que je n'ai pas tout compris! la seule chose que je sait est que le ouupif qui été dans notre ally a échangé son compte avec quelqu'un aprés j'ai pas tout compris. | |
|
| |
Ouupif _ES_
| Sujet: Re: Guerre? Mer 14 Fév - 14:05 | |
| C'est Ouupif. Comme je l'ai déjà expliqué, j'étais en cours aujourd'hui à l'heure où le mes a été envoié. J'espère que ce problème ne se reproduira pas. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
FuRiouS Capitaine
Nombre de messages : 230 Localisation : Algérie Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Guerre? Jeu 15 Fév - 9:23 | |
| mdr y'as encore un ennuie avec le fameux oupif lol , en tout cas ce n'est pas notre ouupif sinon va demander a l'alliance nain ils ont un oupif aussi | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Guerre? Ven 16 Fév - 7:30 | |
| - blogba a écrit:
- apres quelque recherche j'ai vue que celui qui avait surmen faits le gros lourd est un de vos menbre
ouupif !!! je voudrai des explication svp Je voudrai surtout les tiennes d'explications pour affirmer ca lol | |
|
| |
Aceton
| Sujet: Re: Guerre? Ven 16 Fév - 19:19 | |
| Le mieu c'est de le laisser s'amuser, comme j'ai deja dit quand on va quelque part meme si c'est pour un vieux message inscrivez vous... Sa vous coutera que 1 minute^^ | |
|
| |
lanfeust
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Saint-mandé Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Guerre? Dim 25 Mar - 7:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre? | |
| |
|
| |
| Guerre? | |
|