| guerre ! [abandonnée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: guerre ! [abandonnée] Dim 11 Juin - 16:25 | |
| Bonjour moi et mon alliance les ndk vous proposons une guerre pour qu sont les plus fort entre vous et nous j'espere que vous ne vous degonflerez pas et que vous accepterai cette offre.
mes condenlence si vous accepter et mes adieux si vous vous battez. |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Dim 11 Juin - 16:52 | |
| Oh snif, pkoi une guerre ?
Faudrait avoir un motif quand meme non ? :s mdr.
Ca sert a rien den faire une si ya pas de motivations ... | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Lun 12 Juin - 2:18 | |
| "oh dites on peut vous faire une guerre ?! oh sil vous plait sil vous plait sil vous plai !!"
loooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Lord fer Invité
| Sujet: lord ferrarie Lun 12 Juin - 12:09 | |
| BA SI VOUS AVAIS PERUR TAMPIS MAIS BON SA VOUS FERAS UNE MAUVAISE REPUTATION DE LOPETE. |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Lun 12 Juin - 12:23 | |
| Bof, y faut aussi savoir ce quon veut dans la vie. Faire la guerre pour le plaisir, c'est personnellement pas mon truc. Ouais y faut dire que ca me plait moyennement de perdre des pts inutilement .. ne serait-ce que pour le carburant utilisé si vous etes loin de moi ... Donc, on sera peut-etre des "lopetes" comme tu dis .. mais au moins on reflechit | |
|
| |
Lord fer Invité
| Sujet: presentation Lun 12 Juin - 13:05 | |
| bas je vais aller sur le fofo officiel dire mes potivation comme sa je pourer vous attaquer 20 fois par joue mini et les gens se ficherons de vous nous faisons le mal mais nous le faisons bien ! |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Lun 12 Juin - 14:12 | |
| MDRRRRR c toi le chef de l'ally qui veut faire la gueguerre ? Analysons ensemble ton dernier post : "nous faisons le mal mais nous le faisons bien" --------> ahaha terrifiant, et original qui plus est... Et votre alliance est moins forte que les ES alors c qoi vos "Potivation" de maso ? [le nouveau storlim: le storlim provocateur ]
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lord fer Invité
| Sujet: lord ferrarie Lun 12 Juin - 14:43 | |
| ba si on et moin fort t'est potes n'ont qu'a faire la guerre et le motif sera donc voir qui sont les meileurs. |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Lun 12 Juin - 14:47 | |
| Tape ingame dans le menu "rechercher": "_ES_" puis le nom de ton alliance en comparant le nombre de points et de membres.
ps: va voir c qui le plus fort ailleurs plz | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Lun 12 Juin - 15:21 | |
| C'est vrai j'aimerais connaitre vos motivations a part : perdre des pts betement.
Car même si vous gagnez la guerre je ne suis meme pas sur que vous en tirerez benefice mdr.
Mais bon ... | |
|
| |
Lord fer Invité
| Sujet: lord ferrarie Lun 12 Juin - 15:58 | |
| non et on le fait pour mettre un pe de piment dans se jeu s'eclater et lancer nos flottes et nous comparer a d'otre team et se cree une reputation t tout ma team et d'accord pour cette guerre. |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Lun 12 Juin - 15:59 | |
| J'ajoute que ton sous-chef de pseudo Dawson (mdr) a l'air plein de bon sens et plutôt pacifique alors je vois pas pourquoi il voudrait une guerre...
"réputation" --------> réputation réputation ouais mais seuls comptent les points.
parce quils sennuient ------> une guerre dans l'uni 12 bof c désennuyant ça ? | |
|
| |
I2apS
Nombre de messages : 726 Age : 35 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Mar 13 Juin - 7:40 | |
| Je suis pas contre mais seulement si yen a dans la galaxie 7 :e edit : je viens de voir leur page d'alliance... - Citation :
- \/ Guerre \/
_ES_ .. | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Mar 13 Juin - 8:55 | |
| Bon vu que jai une flotte miteuse défonsez les avant qu'ils ait eu le temps de m'attaquer lol edit huhu : ouais jai une flotte ridicule mais je connais qqun qua plus de 400 vbs mintnan et à mon avis il sera daccord pour sallier avec nous dans cette guerre | |
|
| |
Lord fer Invité
| Sujet: lord ferrarie Mar 13 Juin - 12:07 | |
| bon vu une attaue de votre ally j'anonce offilment la guerre ! |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Mar 13 Juin - 12:55 | |
| Merde, je vais devoir faire un peu plus de vbs . | |
|
| |
I2apS
Nombre de messages : 726 Age : 35 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Mar 13 Juin - 12:56 | |
| J'avoue que cette personne c'est moi | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Mar 13 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Mar 13 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
I2apS
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Mar 13 Juin - 14:03 | |
| "petit" lol adjectif péjoratif, épithète de gp Bon les ndk, faudrait que vous rédigiez la déclaration de guerre sur le forum officiel =). | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Mar 13 Juin - 14:05 | |
| "On vous declare la guerre." point ^^ je pense que y aura pas grand chose de plus Lol raps, il est encore sous le choc de l'ecrit de francais. Moi je me sentais bien devant la horde de lycéens stressés qui attendaient devant mon lycée. | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Mar 13 Juin - 14:11 | |
| GRRRRRRRRRR J'aime quand raps sent bon la camomille -------------> lol raps arrete ça stpl c marrant une fois...lol
Triben si il continue retire lui la modo lol.
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 4:43, édité 1 fois | |
|
| |
I2apS
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Mar 13 Juin - 14:14 | |
| lol niveau stress dans ma salle d'exams ya une fille qui est sortie en trombe pour vomir dans le couloir... degeu sinon j'étais plus stressé hier moi :p (les maths ) | |
|
| |
Lord fer Invité
| Sujet: lord ferrarie Mar 13 Juin - 14:16 | |
| je fait le message des maintenan. |
|
| |
I2apS
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] Mar 13 Juin - 15:12 | |
| Prévenez nous ( donnez nous le lien par ex ) quand vous avez fini ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre ! [abandonnée] | |
| |
|
| |
| guerre ! [abandonnée] | |
|