| Chiffres en images ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Dim 4 Fév - 6:11 | |
| Nan c'est pas america's army.
Ok je vous donne mes goûts:
- America's army: de la merde, ressemble à cs en moins moche. - cs: la pire bouse que j'ai vu pour le moment (dsl lol), en plus c'est laid. Ces deux-là n'ont rien à voir avec les vrais jeux vidéos. - GTA est un vrai jeux video (pasqueil ne srésume pas à quelques maps en multi), mais un tout pourri. C'est dla merd aussi.
- Deus Ex : je l'ai fait en entier aux moins 3 fois. Le premier jeu avec un scénario aussi bien et grand. Même le graphisme, pourtant pas super du tout, fais partie entière de l'ambiance et est finalement très bien je trouve. C'est surtout les nombreux rebondissements que j'ai aimé, le scénario est vraiment une oeuvre d'art, et me rappelle certains de mes rêves la nuit lol quand je vois une ville dévastée et qu'on doit fuir lol, c'est au chaos que ce jeu me fais pensé. Deus Ex 2 j'ai beaucoup moins aimé en effet. C'est le premier jeu avec un emergent gameplay. Il vont en faire un film, malheuresement la réalisatrice sera celle qui a fais spiderman. Berk.
- Mafia : A égalité avec Deus Ex sur le scénario, absolument excellent. L'ambiance pareille. Une oeuvre d'art. Et un graphisme superbe. Je l'ai terminé 7 fois lol.
- Dans une tout autre catégorie les soft de Benoît Sokal sont magnifiques, mais là c'est autre chose...
- Enfin, mon jeu, vieux de 6 ans (la suite dans quelques jours), eh bien je vais vous mettre quelques liens cet après-midi pour que vous voyiez. Là j'ai des maths à faire. | |
|
| |
lanfeust
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Saint-mandé Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Dim 4 Fév - 11:25 | |
| t un acro des jeux video dit moi essayer wow c pas mal surtout le nouveau bc wow:tres beau jeux,graphisme rien a dire,scenario c toi qui le fait donc c bien,en plus c'est bien imagine ya 10 classes,ya plein de adonne et sa augmante mon enthousiasme a y joue,de plus c'est en reseau donc on peut joué avec ses potes et sa c'est bien. counter:assez beau graphisme mais assez lassant,donc pas super call of duty:tres beau graphisme et sympa aussi,et si on veux joué en reseau c'est pas mal vous connaissez par hasard un assez vieux jeuxbayon god et evil c'est pas mal mais assez chiant a termine ya aussi les warcraft qui sont bien a part le 1 mais bon o peut pardonner voila j'ai tout dit sur se que connaissez! | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Dim 4 Fév - 11:41 | |
| Pour parler, faites le dans le post le plus long .. a moins que vous postiez une image a chaque fois ^^. | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Dim 4 Fév - 11:49 | |
| Oups c'est vrai (mais elle est un peu grande ton image lol) Lanfeust les joueurs de mon jeu ont aussi tendance à ne pas aimer wow lol...bf2 et bf1942 ils y jouent parfois mais c'est pas comparable. J'ai des liens mais jvé plutôt essayer de compresser un dossier téléchargeable de screenshots et videos ce sera plus simple (si jy arrive), je sais pas dans quel format le faire. Mais esque vous savez où je pourrait le mettre en téléchargement parce que là sur ce forum je sais pas si on peut ?? | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Dim 4 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Dim 4 Fév - 14:45 | |
| J'étais parti en conduite accompagnée staprem là jai pal temps je vous les mettrez demain si j'y arrive. (ou ce soir si jy arrive) Je les ai juste compressées en .rar mais je sais pas comment les poster.
(ton site est trop compliqué veux un truc simple et gratuit moi je trouverai). | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Lun 5 Fév - 6:56 | |
| - ES_Triben a écrit:
Pour parler, faites le dans le post le plus long .. a moins que vous postiez une image a chaque fois ^^. | |
|
| |
FuRiouS Capitaine
Nombre de messages : 230 Localisation : Algérie Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Mar 6 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Mer 7 Fév - 9:36 | |
| MDRRR xav :p, c'est pas .fr mais .net | |
|
| |
FuRiouS Capitaine
Nombre de messages : 230 Localisation : Algérie Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Mer 14 Fév - 9:56 | |
| [img]url=https://servimg.com/view/11053708/2] [/url][/img] | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Ven 16 Fév - 7:28 | |
| | |
|
| |
lanfeust
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Saint-mandé Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Mer 7 Mar - 15:23 | |
| sa faisait longtemp que je n'avais pas poster donc voila une image very very strange | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Mer 7 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
lanfeust
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Jeu 8 Mar - 16:20 | |
| t'aime bien cette serie? | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Jeu 8 Mar - 17:52 | |
| Euh pas specialement mais c'est la seule image que j'ai trouvée | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Jeu 29 Mar - 17:43 | |
| Un peu de motivation la : | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Ven 30 Mar - 12:51 | |
| T'as pris une image infesté par une publicité Triben regarde lol...
(A moins que tu ne fasse la pub de ton club échangiste :p) | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Ven 30 Mar - 14:58 | |
| et alors faut bien faire de la promo où on peut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ | |
| |
|
| |
| Chiffres en images ^^ | |
|