| Chiffres en images ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Chiffres en images ^^ Mer 17 Jan - 8:39 | |
| Comme lanfeust se demandait pkoi on papotait plus dans la suite de chiffres, on va faire un truc mieux (enfin surtout moins chiant ^^) : Faire une suite de chiffres mais en image. Rappel pour poster une image : - On trouve une image sur internet ^^ - On copie son URL (clic droit copier l'adresse) - On en entre la balise ^^ - Voila Je commence donc par 1 ^^ (jaurais pu commencer par 0 mais je suis un revolutionnaire et je fais ce que je veux ) Cependant, postez tjrs dans la suite de chiffres classique pour quon puisse atteindre les 1000
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
lanfeust
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Saint-mandé Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Mer 17 Jan - 10:24 | |
| commen on fe je ni arrive pas | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Jeu 18 Jan - 9:23 | |
| jai edité les explications
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 12:30, édité 2 fois | |
|
| |
lanfeust
Nombre de messages : 371 Age : 34 Localisation : Saint-mandé Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Dim 21 Jan - 8:54 | |
| | |
|
| |
FuRiouS Capitaine
Nombre de messages : 230 Localisation : Algérie Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Lun 22 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Mer 24 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
lanfeust
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Ven 26 Jan - 18:06 | |
| c trop nul ji arrive pas | |
|
| |
FuRiouS Capitaine
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Ven 26 Jan - 18:40 | |
| tu joue a WoW c pour ça :p | |
|
| |
lanfeust
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Sam 27 Jan - 15:31 | |
| fe gaffe a toi mais comment on fait explique moi svp | |
|
| |
FuRiouS Capitaine
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Sam 27 Jan - 16:01 | |
| quand tu post une reponse tu regardeen ho t'as des options comme gras , italique etc .. ya une case image tu clic une premiére fois dessus tu colle le lien URL de l'image que tu veux montrer et tu reclic sur image , voilà c fait | |
|
| |
lanfeust
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Dim 28 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Dim 28 Jan - 18:24 | |
| C'est le lien de l'image.
Quand tas une image tu fais clic droit propriété et tu copies l'adresses. | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Dim 28 Jan - 18:45 | |
| Lu tlm jai arrêté Og depuis longtemps déjà mais jviens dme rappeller ce forum et j'espère que tout se passe bien pour vous tous a++ | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Lun 29 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Lun 29 Jan - 17:12 | |
| Ca va mal mais déjà mieux qu'avant... (Le prix de la chaussette a encore augmenté, ce qui nuit à mon commerce). Alors elle en est où l'alliance ? | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Mar 30 Jan - 14:32 | |
| Ben 68 eme et on recrute quasiment plus a moins de faire jurer les gens de pas quitter ^^. | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Mar 30 Jan - 15:13 | |
| lol no comment Bon j'espère que vous migreraient un jour vers d'autres jeux que OGame et aok!! J'aimerai bien vous pourraver la face sur un vrai jeu en mp | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Jeu 1 Fév - 18:07 | |
| Mouais on verra .. | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Ven 2 Fév - 13:57 | |
| Ok jmen doutais. Bon ça c'est fait. Deuxièmement : Je demande à tous les prépas-istes que jconnais de me dire leurs impressions sur la prépa en générale et leur section: Est-ce que l'amabiance est bien / pourrie ? Le self est-il bon / dégeu ? Les programmes et les profs bons / dégeu / nuls à chier (oui les profs sont des marchandises pour moi...souvent avariées dans mon lycée). Est-ce que c'est Hyper dur / impossible / gavé simple / Trop méga cool / pénible / somnifère etc ? ? ? Alors ? Et au passage t'en es où Triben dans tes études ? Et il y a des prépa-istes ici Je connais déjà la réputation de Triben grand mathématicien...lol PS : si une fois vs allez sur un autre jeu faîtes moi signe on sait jamais. PS n°2 (facultatif) : je dis "vous" mais y'a que Trib qui rép lol... | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Ven 2 Fév - 18:52 | |
| lol | |
|
| |
lanfeust
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Sam 3 Fév - 10:56 | |
| sa va super mtn quon se pk tu vene plus tu se pas se quon a fe a iaps | |
|
| |
lanfeust
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Sam 3 Fév - 11:01 | |
| moi je jou a world of warcraft(bc) counter | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Sam 3 Fév - 12:23 | |
| Ouais mais ça c'est pas mon style de jeu lol Le jeu auquel je joue est peu connu du très grand public, parce que sans pub (l'ancien éditeur du studio était naze), et pourtant très bien vendu, c'est pour un type de joueur à part, c'est le seul jeu aussi complet et réaliste, et très joli en plus. Mais c'est aussi très compliqué pour les nouveaux et les joueurs d'autres jeux comme bf2...qui généralement ne se rendent pas du tout compte de l'excellence et de l'étendue de ce jeu, ce qui énerve beaucoup les nombreux vétérans et moi-même lol...disons que pour connaître et aimer ce jeu il faut être persévérant et ne pas s'arrêter aux premières impressions. Pour tout dire en général les joueurs de ce jeu déteste ceux de css et de bf2 mdr (qu'ils jugent stupides et aux gout de chiottes jnen dirai pas plus lol) Jeu utilisé pour l'entrainement des militaires aux EUA, en Australie et dans quelques pays d'Europe Jeu qui a la plus grande communauté de modmakers, absolument immense. ---> je sais pas exactement mais y'a plus d'un milliers d'addons et des dizaines de mods. Jen ai utilisé qu'une centaine en tout dans ma carrière puisque je ne fai pas de la création, je me contente de jouer. Tous le temps des nouveaux projets, plusieurs leagues et des centaines de clans mais pas trop nombreux ce qu'est pas mal. Le jeu en multi justement est absolument excellent, le plus intense (quand je me suis essayé à America's Army et cs c'est clair que ça n'a rien à voir) Bref (hum oui faut que je me contienne lol), si tu veux des liens de videos et des images du jeu jten passe quand tu veux. Euh si je postais plus lanfeust c'est parce que j'ai quitté l'alliance et Ogame y'a un petit moment déjà lol et non je sais pas ce que fais raps ça fais très longtemps que je l'ai pas entendu en fait. | |
|
| |
FuRiouS Capitaine
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Sam 3 Fév - 16:36 | |
| Pas de prépa-istes ici a part ben ^^
Lanfeust à cs je te fais un deuxiéme anus si tu veux
Storlim ton jeux c améra's army ? , si c'est ça je connais pas . Je préfere les jeux dit de "strategie" pour jouer sur le net , les Total War , aok 2 pas le 3 c du boudin .
Je vous conseille un exellent Jeu sur pc Deus-Ex . Pas le dernier sortis nommé Deus-Ex invisble war suite du premier opus . Ou sinon , le traditionnel Half-Life reste comme même pour moi LE jeu notamment half life 2 épisode 1 avec une bande son énorme et un scénario palpitant !!!
PS : ben me faut l'agenda photo de stanislas de la 1ére ! | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ Sam 3 Fév - 17:46 | |
| Nan ya florentriv qui est aussi en prepa (et ayoama aussi mais y vient pas sur le forum cette racaille ^^) Sinon AOK POWA / AOK FOREVER meilleur jeu. Sinon F.E.A.R est vraiment bien sur pc, l'ambiance et le scenario sont trop tordus ca fout le jetons ^^.. J'ai bien apprecié ce jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiffres en images ^^ | |
| |
|
| |
| Chiffres en images ^^ | |
|