| Triste départ | |
|
+4BrataK FuRiouS ES_Triben ~$T¤I2£!M~ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Triste départ Lun 24 Avr - 15:07 | |
| Après le deuil, viendra le réconfort dans la coutûme: chaque 24 du mois, a la même heure, nous célébrerons le souvenir d'un chef exemplaire qui a tant choyé les siens et n'avez de cesse de les guider vers le but ultime de la victoire. Son âme restera à jamais ancrée au plus profond de l'Alliance. Séchez vos larmes mes amis, car il n'est pas mort, il ne nous a pas quitté, il restera parmis vous aussi longtemps que vous vivrez, car ceci n'est pas sa perte, mais sa renaissance. Une autre forme d'existence plus pure l'attend. Il entame un long voyage vers la liberté et la félicité. Son destin, maintenant, lui appartient pleinement. Ne disons pas adieu, mais un aurevoir plein d'espérance, et gardons à jamais dans nos esprits l'honneur qu'à été de connaître un tel meneur d'hommes. Maintenant, c'est à vous de poursuivre son oeuvre, de respecter ses dernières volontés, et de garder la foi en lui. Felonik a dit: que faut-il faire pour le retenir? et à la minute même où Furyfly nous quitta, il en fît de même. Mais il n'y a rien à faire, mes amis, prions seulement pour ces âmes en peine qui courent après leur destin. Prenons exemple sur leurs actes passés, ne nous laissons pas abattre, continuons la lutte qui nous unis, poursuivons nos objectifs! Aujourd'hui est un jour tristement historique pour l'Alliance, mais il ne faut pas retenir par la force nos camarades, respectons leur décision. J'en appelle à la mémoire et à la générosité de notre désormais unique chef, pour qu'aucune flotte ne soit levée, et pour que ce malheureux soir reste un soir de paix et de deuil. Ne combattons pas nos pairs. Que le hazard de la misérable vie humaine leur apporte ce qu'il recherche, et ce qu'au fond nous recherchons tous, un peu de liberté cachée quelque part dans ce bas monde. Souhaitons-leur bonne chance, Amicalement, storlim | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Triste départ Lun 24 Avr - 15:14 | |
| C'est magnifiquement ecrit tres triste snif .. Meme si je ne comprends pas tout a fait les raisons de ce depart (en fait je ne les connais meme pas) | |
|
| |
FuRiouS Capitaine
Nombre de messages : 230 Localisation : Algérie Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Mmmm Lun 24 Avr - 18:49 | |
| Un départ ca se fête remarque ca fait les affaire de mademoiselle triben n'est ce pas | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Triste départ Lun 24 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
BrataK
Nombre de messages : 197 Localisation : la plupart du temps ds le cul de ta mere :p Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Triste départ Mar 25 Avr - 9:58 | |
| lol mdrr triben oups marjorie dsl je sav pa que t été une meuf je vien justement d amenegé un petit studio en g6 si ca te dis t le bienvenu enfin la bienvenue mai je te previen avant de rentré fo enelvé les chaussures et les sous vetements | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Triste départ Mar 25 Avr - 10:13 | |
| 50 K de cristal la demi heure :p | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Triste départ Mar 25 Avr - 11:16 | |
| Mdrrr .... Alors t'es une homosexuelle xD Pasque d'apres ce que tu ma raconté ( ce qu'il s'est passé en angleterre ) T'aime bien les femmes xD
Quelque chose d'autre me fait moin rire c'est ca : "ES vaincra
ES POWA!!!" "- Cette team n'est pas un moulin : Entrer dans la team est un engagement. " Devinez quui a écri ca , ca ne serait pas furinet ?... T'as de drole d'engagement mdr .. | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Triste départ Mar 25 Avr - 11:31 | |
| Sucer nest pas tromper .. nan jdeconne Sinon ne soyons pas si rancunier .. surtout en public lol.. Je reste serein moi .. héhé | |
|
| |
BrataK
Nombre de messages : 197 Localisation : la plupart du temps ds le cul de ta mere :p Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Triste départ Mar 25 Avr - 13:38 | |
| oo :p la sexualitée de miss triben est un mystere | |
|
| |
furynet
Nombre de messages : 17 Localisation : nord Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: lol Mar 25 Avr - 14:00 | |
| moi tu me fais rire daikan en tt cas si vous avez tous autant que vous etes des truc a me dire faite le en public pas en privé pour ce qui est du non respect de la personne évité de le faire derrière un clavier merci | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Triste départ Mar 25 Avr - 14:11 | |
| Je comprends pas pkoi t parti ... | |
|
| |
BrataK
| Sujet: Re: Triste départ Mar 25 Avr - 16:39 | |
| ben j avoue y m a donné aucune raison non plus :s | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Triste départ Mer 26 Avr - 9:38 | |
| Moi je respecte .. lol jvais pas me facher pour un jeu ca en vaut pas la peine .. . En plus il avait fait beaucoup pour l'alliance . Maintenant subsiste le coeur d'AOK (powa ) Par contre les deux autres (felonik / darknono ) jles connais pas en vrai jpeux etre fachés contre eux muahahahaha | |
|
| |
furynet
Nombre de messages : 17 Localisation : nord Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: re Ven 28 Avr - 2:03 | |
| bin ben pour felonik je connais les raison je l ai recruter développer on se parler bc sur msn et il a quitter l alliance contre mon gré c pour cela d ailleur que j ai du faire une facade _FS_ la fameuse team mais en réalité c pour pas qu on le raide tt les 4 doigts que j ai fait ca et pour fermer la bouche des médisant cette "ally" est fermé! sinon je tien a vous informer de personne douteuse dans votre ally des personne qui vous parle et vous poignarde dans le dos je suis parti également pour cette raison cets personne enfin surtt cette personne se reconnaitra merci de me rester fidéle "pour certaine pers qui se reconnaitrons égalemnt"
merci | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Triste départ Ven 28 Avr - 7:14 | |
| Tourne pas trois heures autour du pot et raconte ce que tu as à dire ... Et essaye de ne pas foutre la merde chez les ES on ne va pas joué à ton jeux | |
|
| |
ES_Triben Chef
| |
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Triste départ Sam 29 Avr - 7:49 | |
| lol je vien de relire mon 1er mes de ce sujet pasque j'avé un doute: mais il est levé mintnan: ne lisez jamais la bible avec une biere a la main, ça fait des ravages, et cé que plus tard qon s'en rend compte... jété vrément chouté cte fois ci...lol par contre mem si jen ai fait un peu (lol) trop, ya pa a dire je comprend pa pk que vs avé réacctioné com ça...apré tou c pa grave quil parte cété lui le chef il a bien fait son boulot il a le droit de prendre sa retraite | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Triste départ Sam 29 Avr - 9:42 | |
| Ca s'est arranger pour mon cas xD ( avec furynet ) | |
|
| |
BrataK
| Sujet: Re: Triste départ Sam 29 Avr - 9:58 | |
| ouai moi ossi je l ai arrang^^ | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Triste départ Sam 29 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
FuRiouS Capitaine
Nombre de messages : 230 Localisation : Algérie Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Meuh Dim 30 Avr - 17:04 | |
| Furynet je te prends en 1 vs1 en egypt war | |
|
| |
BrataK
| Sujet: Re: Triste départ Dim 30 Avr - 18:31 | |
| furious tu joue aaok??? | |
|
| |
isass
| Sujet: Re: Triste départ Mer 3 Mai - 8:26 | |
| nop jy jou pa, aok signifi rien pr moi :p:p:p | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: Triste départ Ven 9 Juin - 17:16 | |
| Cool un vieux sujet à flooder !!! Attention voici le message: Et pour changer voici le lapin garglouf: | |
|
| |
felonik Invité
| Sujet: LES _ES_..... Sam 29 Juil - 14:05 | |
| salut tou les monde je voit qe le topic est un peu parti en ...... triben ( MARJOri lol ) je vous oubli pas STORLIM TOUJOURS PRET A TE FAIRE DEFONCER ?? lol ciao tou le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste départ | |
| |
|
| |
| Triste départ | |
|