| Départ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Départ Mer 20 Sep - 16:00 | |
| bon après storlim Majestic olivier et d'autres c'est mon tour .. Ca fait longtempe que j'y pense et la c'est le jour J Le départ de storlim a précipité les choses je pense.. Triben et I2apS était les deux seules personnes qui me faisaient rester mais la ca ne suffit plus ... Bonne continuation , je pense que j'vais passé sur votre liste de traitre et c'est bien dommage ... ER stp ne répond pas a ca car tous ce que tu écris m'énerve ( depuis un petit moment d'ailleur ) J'espere que triben ne te mettra pas chef de l'ally ( c'est ce que je souhaite aux ES ) Voila bye et encore une fois , bonne continuation.. --------------------------------------------------------------------- Quelques petits méssage pour certaines personnes : I2apS : j'ais passé de bons moment avec toi sur zone, msn et peut etre goa ? j'sais pas trop si on se connaissait dessu ou pas ... d'ailleur ca m'étonnerait que tu me réponde un jour .. Storlim : Tu m'as fais rire avec ton floodet maintenant j'vais t'aider t'as trouvé un adversaire.. et enfin Triben : Je suis presque sur que tu ne vas plus vouloir me parler après avoir lu ça et c'est vraiment dommage .. après 3 ou 4 ans ?( de smurf intensif ) J'ai passé de bon moments avec toi sur msn zone goa et jtoublierais pas.. Voila si vous voulez me parler contactez moi sur msn ya pas de pb Rappel pour ceux qui ne l'ont pas : kdy_css@hotmail.fr PS: triben stp me blok ... PS²: stp ER ne poste pas une seul réponse sur ce forum , tu ne me connais pas du tout et jpense que tu ne peux pas me juger après 2 ou 3 mois ..merci. Bye @++ sur msn ES_0uRaGaN Bye | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Départ Mer 20 Sep - 16:36 | |
| Voila la mort des ES petit a petit ... a mon grand regret.
Darkan, a part raps tu etais le seul vrai ES de souche
Je veux pas voir d'ally qui se disloque comme ca .. Je pense sincerement que je vais la dissoudre et soit rester sans alliance .. soit aller dans une .. et qui m'aime me suive.
Je peux faire confiance a personne ici en tout cas ^^. | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Départ Mer 20 Sep - 16:37 | |
| je suis désolé mais apres avoir vu ce que tu as ecrit je suis obliger ded repondre ! je peux savoir en quoi je t'enerve ? je n'ai jamais dit que je voulais etre chef et crois moi je n'ai pas envie de l'etre (je te rapelle que je suis bloqué ! ) "bye" ! A qui le tour ? | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Départ Mer 20 Sep - 17:14 | |
| Deja tu postes pour poster et j'aime pas ca , si tu veux flood ya des endroits pour ca .. j'vais pas parler de l'histoire avec storlim puisque j'suis pas au courant ... ( enfin si mais pas officiellement ).. + | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Départ Mer 20 Sep - 17:15 | |
| si tu veux vraiment en parler parles-en ! et non je ne fais que de te repondre ! | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Départ Mer 20 Sep - 17:44 | |
| jt'ai pourtant dis de ne pas le faire ... J'vais arrété de poster sur le forum pour critiquer les gens ca ne fait du bien ni a eux ni a moi .. enfin je crois pas .. ByE allez une derniere fois < ER pourquoi te crois tu plus important que les 15 autres membres de l'alliance ? , parceque tu as l'air de te croire très proche de Triben , ca me rappelle goa quand tlm lui collait au cul pour être chef des "Elite Scénarists New Team " > LA VRAIE TEAM ES, celle que je noublierais pas | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 2:14 | |
| je n'ai jamais jouer sur goa !! je n'ai donc pas pu vouloir etre chef ou superieur aux autres et je l'ai jamais été dans cette alliance et dans ce jeu ! et c'est toi qui m'oblige a repondre ... | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 7:59 | |
| ES POWA / ES FOREVER J'ai kiké en masse, j'ai gardé que ceux en qui je pense pouvoir faire confiance .. jusqu'a une prochaine trahison .. Je resterai seul s'il le faut mais ES FOREVER pour moi en tout cas . D'ailleurs, en fait on a deja eu une "crise comme ca" avec le depart de bratak, furynet, isass, furious quasiment d'affilée (qui devait representer environ 1/3 des pts de l'ally). On a quand même remonté la pente pour arriver top 100 ... Mais la j'ai plus le temps de m'occuper de toutes ces petites crises, tous ces departs.. Je privilégie quand meme mes études a ogame (cette année j'ai mes concours ^^). Voila donc pkoi j'ai kiké tlm a part ceux en qui j'ai confiance pour l'instant .. ES FOREVER. | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 10:09 | |
| tant mieux ! comme ça plus aucun traitre... | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 11:00 | |
| mnt ceux qui veulent revenir savent ce qui se passe.
Quand on y vient ou y reste, sinon on rentre pas voila tout .. | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 13:39 | |
| bien dis chef ! | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 13:43 | |
| A première vue t'as pas kicker " ceux en qui on peut avoir confience " | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 13:45 | |
| pourquoi ? ça te regarde ?? | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 13:47 | |
| jt'avais demandé une seul chose : ne pas poster dans ce forum ,mais t'as pas pu t'empeché .. t'as posté la moitié des méssages.. gg et merci.. | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 14:01 | |
| mais je suis pas ton chien ! de plus, je fais de l'alliance MOI ! | |
|
| |
darkj[lu]
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 15:23 | |
| Normalement y restent que ceux en qui j'ai confiance .. ^^ (kikage en masse ^^) Ceux qui veulent revenir bien sur le peuvent .. mais comme je l'ai dit, s'ils viennent ils restent. Autrement pas la peine de venir si on est pas sur
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
~$T¤I2£! Invité
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 15:34 | |
| Triben le dictateur, volume 2 : "Les grandes purges" lol (mais pour ce que les autres participaient de toute manière...) |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 16:21 | |
| si tu viens tu restes arkantos : reponds ici | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Départ Jeu 21 Sep - 16:25 | |
| mais il vient pas souvent sur le forum... | |
|
| |
Florentriv
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Départ Ven 22 Sep - 10:18 | |
| Comme je l'ai dit à Triben par MP in game, moi je suis bien ici, je reste Je pense simplement que c'est bete que y'ai autant de départs ... ps: je sais plus si je l'ai dit, mais je ne peux pas passer souvent sur le forum (et sur ogame) car je bosse pas mal (MP*). | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Départ Ven 22 Sep - 13:00 | |
| on est quand même dans le top 100 avec seulement 10 membres !! | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Départ Ven 22 Sep - 13:26 | |
| ouais il faut au moins qu'on reste dans le top 100 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|