| Discussion | |
|
+7isass Néré darkj[lu] DaIzKaN ES_/ER ES_Triben ~$T¤I2£!M~ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~$T¤I2£! Invité
| Sujet: Re: Discussion Lun 18 Sep - 17:11 | |
| Tu te répètes jai déjà répondu à ça. |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Lun 18 Sep - 17:14 | |
| je ne suis pas le seul a me répéter ! | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Discussion Lun 18 Sep - 17:44 | |
| nan storlim il a poster chez pas ou qu'il t'aimait bien... Y'a tellement de flood partt que jsais plus ou c'est dsl^^ | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Lun 18 Sep - 18:03 | |
| c'est pas vraiment une question d'aimer ou pas... | |
|
| |
isass
| Sujet: Re: Discussion Lun 18 Sep - 20:43 | |
| je te rappl storlim que tu nous reprochait le meme truc dans le temps alors fais preuve de plus de comprehension maintenant que tu es de l'autre côté de la barre ^^ | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 2:28 | |
| | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 2:46 | |
| il part si il veut mdr c'est un jeux -_- | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 7:28 | |
| mais c'est quand meme un traitre ! | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 7:58 | |
| Je vois pas le rapport avec toi issas :
Bratak a insulté etc furynet, et toi t'était du même avis que Bratak. Vous disiez que ct un con parce qu'il quittait l'ally. C'est ça que je vous reprochait même si je disais rien au début. Et quelques jours après, Bratak quitte l'ally et tu décides comme ça de le suivre.
Moi jai jamais fait chié qqun parce qu'il quittait une ally, et si je l'aurai fait, j'aurai pas quitter mon ally justement (eh ui c logik).
Gné il est où le rapport. | |
|
| |
isass
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 8:33 | |
| le rapport tu l'a di toi meme, tu ns reprochait de kitter l'ally xD
bon, jet'accuse de rien moi passke je sais très bien que qd y'a pas trop d'anniation dans une ally, et bien on fini par la kitter pour ennui
mais faut dire que t'a pas choisi le bon moment :s | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 11:34 | |
| isass, sans vouloir de blesser, cette histoire ne te regarde pas alors si vous voulez vous battre, faites sur ogame ou discutez sur MSN ! | |
|
| |
isass
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 13:27 | |
| mais j'aime bien dire ske j'en pense de tout ça moi ^^ | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 14:29 | |
| - ~$T¤I2£! a écrit:
- C'était péjoratif donc tu as raison je suis trop bien pour toi
Pauvre ER tu m'étonneras tjrs
Triben si toi tu m'aurais pas pris chez les ES tu devrais être content que je m'en ailles. T'aimes pas les gens qui quittent l'ally mais si tu les aimes pas pourquoi tu veux pas qu'ils la quittent ? Premiere chose, on dit "si tu m'avais". Seconde chose ce que tu dis et totalement illogique, les gens me decoivent a partir du moment ou ils quittent l'ally. C'est tout. Et comme je te l'ai deja dit, a moins que tu aies une memoire tres courte, je t'appreciais et ca m'a fait chier que tu partes. Mais peut-etre ne retiens-tu que ce qui te plait .. et visiblement ca te plaisait pas^^. | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 14:55 | |
| Nan je sais (et jai pas eu l'habitude de te rendre la pareille)-> façon détournée de le faire mintnan^^
Mais jvois pas en quoi je pourrai "te décevoir" en quittant l'ally. Par contre toi en me traitant de traitre...(en fait je m'en foutrait complètement si ER et mintnan issas venaient pas chercher la mouise).
Et à part toute les raisons que jai déjà énoncé il y en a une autre que ER ne pourra pas contester : ER est un ES (et elle est de taille). | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 16:24 | |
| 1) je suis un ES parce que je le mérite !! 2) c'est vrai que "taitre" est une insulte tres grave !!! on aurait tres bien pu te traitrer de tous les noms mais NON ! alors te plains pas trop... 3) et la merde c'est toi qui l'a cherché ! | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 16:55 | |
| Ecoute moi je veux pas rentrer dans votre conflit .. Lis mes messages, ils ont rien de mechant a ton egard .. et meme au contraire je dis clairement que ca m'a fait chier que tu partes. Voila tout | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 16:55 | |
| Tu illustres fort bien mes propos comment pourrais-je rester dans une ally avec un type comme celui-ci ?! C'est trop marrant sque tu dis ER "te plaint pas trop pasqon ta pas insulté mdr. Et en plus t'insinues que tes insultes pourraient me touché mdr. @ Triben: lis mes messages toi aussi... (la 1ère ligne de mon post précédent). | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 17:22 | |
| storlim arrete de te justifier tu es un traitre un point c'est tout et maintenant va sur le forum de TON alliance et ne viens plus sur le NOTRE !! | |
|
| |
~$T¤I2£! Invité
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 17:38 | |
| Damned suis-je démasqué ? |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Mar 19 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Discussion Mer 20 Sep - 7:44 | |
| mdr mais lachez le et a mon avie s'il nous a quitté il avait ses raisons ( je suis sur que j'en connais au moin une mdr .. ) Et tkt jpense la même chose que toi à ce sujet storlim =] et en plus de ca il n'a pas tort, c'est ER qui a commencé a élever le ton si on peut appeler ca comme ca .. " T'as plus rien a faire sur ce forum " ou quelque chose qui voulait dire ca ... Bref il a accès a la section interne comme tout le monde | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Mer 20 Sep - 7:54 | |
| 1) c'est lui qui ne veut pas nous lacher !! pas le contraire ! 2) j'ai dis ça après qu'il ait quitté l'alliance !! (apprends a lire la date...) | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Discussion Mer 20 Sep - 8:00 | |
| lol avant ou après ca change quoi ? qu'il soit dans l'alliance ou pas il a le droit d'avoir accès a une partie du forum au moin... | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Mer 20 Sep - 8:01 | |
| pas a la section interne !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion | |
| |
|
| |