| Discussion | |
|
+7isass Néré darkj[lu] DaIzKaN ES_/ER ES_Triben ~$T¤I2£!M~ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Discussion Sam 16 Sep - 15:07 | |
| - ES_/ER a écrit:
- c'est ok pour moi !
Je suis contre que ce soit ok pour toi | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Discussion Sam 16 Sep - 15:15 | |
| tiens salut le nutella Excuse moi si je le prends mal. Mais j'avais cru lire que tu ne viendrais pas chez nutella .. et la je te vois nutella .. car finalement la fusion n'a pas eu lieu. | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Discussion Sam 16 Sep - 15:17 | |
| Tu na pas lu tous mes mess alors et pas compros non plus ce que javai dit. | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Discussion Sam 16 Sep - 15:20 | |
| J'ai pas lu mais tu disais que tu ne pensais pas venir dans Nutella .. et que tu preferais rester wing milka .. et je crois deviner que c'est pcq on allait peut etre fusionné .. | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 8:29 | |
| M. le traitre est chez les Milka maintenant !!!
(P.S. : Triben, pas la peine d'effacer ce message, c'est la vérité !) | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 10:26 | |
| - ES_Triben a écrit:
- J'ai pas lu mais tu disais que tu ne pensais pas venir dans Nutella .. et que tu preferais rester wing milka .. et je crois deviner que c'est pcq on allait peut etre fusionné ..
Ben oui lol et alors ? Si je quittais Les ES c'était pas pour y revenir deux jours après, mais vu qu'il n'y aura pas fusion que je sois dans la wing ou dans l'alliance soeur ne change plus rien... ER expliques moi en quoi je suis un traître lol. | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 10:27 | |
| tout simplement parce que tu quittes l'alliance sur des prétxtes bidons !!! aucune raison valable, voila pourquoi !!! | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 10:30 | |
| La première des raisons est que je veux la quitter, en quoi cette raison n'est pas valable ?
Et toi non plus tu n'as pas dû lire ou comprendre... | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 10:32 | |
| oui j'ai tout lu !! et maintenant je te considère comme un traitre alors maintenant la discussion est close !! d'ailleurs je n vois pas ce que tu fais NOTRE forum ! | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 10:35 | |
| mdr pti nenfant mais c'est vrai il est sans intérêt mintnan ce forum donc jy viendré plus. | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 10:37 | |
| c'était la bonne nouvelle de la journée !! Bye Bye !! | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 11:44 | |
| j'suis d'accord ac storlim sur ce point , pour vous quand un membre nous quitte c'est directe une trahison.. mais c'est nimp il reste sil veut Forum public donc tlm peut venir ^^ | |
|
| |
darkj[lu]
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 11:45 | |
| oui mais le père noël il donne pas de cado o méchant | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 12:06 | |
| si c'est public, il ne doit pas avoir accès a la section interne ! je vais demander a Triben de s'en charger ! | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 13:34 | |
| Oui je considère tous les departs de membres comme une trahison .. j'y peux rien ^^ | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 14:07 | |
| Merci Triben ! tu peux enlever l'acces a la section interne de Storlim, s'il te plaît, comme il ne fait plus parti de l'alliance...? | |
|
| |
Néré
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 14:45 | |
| On dirait l'Entente Allons vous appréciez Storlim vous l'avez considéré comme un amis il me semble. Ce n'est pas mort chez tout le monde n'est ce pas Daizkan ? Maintenant ca me regarde pas et vous pouvez me dire d'aller me faire pendre^^. Mais ce serait bette de perdre une amitié comme ca. Et en plus ca vous fera plus de relations. C'est mieux que plus d'ennemis non ? | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 14:53 | |
| c'est le choix de storlim ! il a décidé de quitter l'alliance alors qu'il y était depuis longtemps maintenant il est considéré comme un traitre ! fin de la discussion ! | |
|
| |
~$T¤I2£! Invité
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 15:35 | |
| Faut quand même que je réponde à ça je croi ER jen parle pas c'est permanent mais pour Triben là jme demande hypocrisie ? Alors je me serais gouré ?? Il faut quitter l'alliance pour enfin vous connaître ou bien ??? Ca change rapidement... |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 16:03 | |
| mais on n'a pas changé !! c'est toi qui a changé et on croyait te connaitre ! visiblement on s'est trompé ! | |
|
| |
~$T¤I2£! Invité
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 16:24 | |
| Dis pas "on" tu mfais rire. En effet toi ta pas changer c'est bien ça le pb. Aussi fais pas croire que tu me connais stpl ça me ferais mal. |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 16:31 | |
| pauvre petit chou, ça te ferais mal ! "on" = moi et Triben ! et toi non plus tu ne me connais pas et tu n'as jamais essayé donc ... ferme-la ! | |
|
| |
~$T¤I2£! Invité
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 17:02 | |
| On te connait déjà suffisament en lisant les premiers mess que ta écrit pour ne pas vouloir en savoir davantage sur toi. |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: Discussion Dim 17 Sep - 17:29 | |
| Ben quoi ?
Je considère tout ceux qui quitte l'ally comme des traitres ca veut pas dire que j'm'entends pas bien avec eux .. la preuve issass j'm'entends bien avec lui lol.
Y'a rien d'hypocryte la dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion | |
| |
|
| |
| Discussion | |
|