Elite Scenarists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

nouvelle candidature :D

4 participants
AuteurMessage
Djidane

nouvelle candidature :D Empty
MessageSujet: nouvelle candidature :D   nouvelle candidature :D EmptyLun 4 Sep - 15:16

Salut tout le monde, je me présente je suis djidane, j'ai 50k pts (je joue depuis un petit mois)actuellement je suis très actif, raideur, motivé, et j'étais dasn l'alliance DAS sur aok, je passe le bonjour a Raps, Darkan, et triben, anciens ES sur aok Very Happy:D j'ai beaucoup joué avec raps et pas mal non plus avec darkan !!! voilà je pose ma candidature, raps m'a dit que je pouvais quand je voulais donc voilà, mon ancienne alliance c'est la wing des oDoS, je suis parti car un membre qui faiut partie de leur conseil des chefs me soulait trop, et comme ca faisait une ou deux semaines que j'hésitais à poser ma candidature ici, voilà c'est fait !!! donc j'éspère bien être accepté dans votre ally, il y a une bonne ambiance je trouve !!! (a oui aussi, ma PM est en G4, comme triben Very Happy)

tchao Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaIzKaN
Capitaine
DaIzKaN

MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D   nouvelle candidature :D EmptyLun 4 Sep - 15:30

salut a toi ^^
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D   nouvelle candidature :D EmptyLun 4 Sep - 15:54

Salut.

Ta signature "how do you prove that you exist ? ... maybe we don't exist..."

Réponse : "Je pense donc je suis" : cf la philosophie pascalienne.

(dsl jpouvé pas men empêcher Rolling Eyes )
Djidane

MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D   nouvelle candidature :D EmptyLun 4 Sep - 16:09

je m'excuse, il y a le chef de la wing des odos qui m'a convaincu de revenir, mais je lui ai dit qu'au moindre problème je viendrai ici car je pense qu'ici je n'en aurai pas, donc je met un suspens a ma candidature mais je pense que ce n'est qu'un question de temps avant que je reviennes, dsl dsl dsl dsl lol au plaisir Very Happy:D (pas mal ta philosophie Very Happy)
ES_/ER

ES_/ER

MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D   nouvelle candidature :D EmptyLun 4 Sep - 16:21

tu preferes aller dans une wing dont le chef te soule plutot que dans une alliance avec des membres que tu connais ?? je comprends pas trop la ! tu peux m'expliquer ?
Djidane

MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D   nouvelle candidature :D EmptyLun 4 Sep - 16:24

il y a un conseil de 7 chefs pour l'alliance totale, il en fait partie, mais les autres je m'entend bien avec, ensuite j'ai pleins d'amis dans l'alliance et c'est le chef de la wing (qui n'est pas celui qui me prend la tête) qui m'a fait revenir lol je suis compliqué je sais, dsl serieu, mais comme je l'ai dit c'est une question de temps, car j'ai lu pas mal de posts ici et ya de l'ambiance Very Happy:D a plus atrd et bonne continuation Very Happy
ES_/ER

ES_/ER

MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D   nouvelle candidature :D EmptyLun 4 Sep - 16:25

...donc je clos le topic !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D   nouvelle candidature :D Empty

nouvelle candidature :D
Page 1 sur 1