Djidane
| Sujet: nouvelle candidature :D Lun 4 Sep - 15:16 | |
| Salut tout le monde, je me présente je suis djidane, j'ai 50k pts (je joue depuis un petit mois)actuellement je suis très actif, raideur, motivé, et j'étais dasn l'alliance DAS sur aok, je passe le bonjour a Raps, Darkan, et triben, anciens ES sur aok :D j'ai beaucoup joué avec raps et pas mal non plus avec darkan !!! voilà je pose ma candidature, raps m'a dit que je pouvais quand je voulais donc voilà, mon ancienne alliance c'est la wing des oDoS, je suis parti car un membre qui faiut partie de leur conseil des chefs me soulait trop, et comme ca faisait une ou deux semaines que j'hésitais à poser ma candidature ici, voilà c'est fait !!! donc j'éspère bien être accepté dans votre ally, il y a une bonne ambiance je trouve !!! (a oui aussi, ma PM est en G4, comme triben ) tchao | |
|
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D Lun 4 Sep - 15:30 | |
| | |
|
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D Lun 4 Sep - 15:54 | |
| Salut. Ta signature "how do you prove that you exist ? ... maybe we don't exist..." Réponse : "Je pense donc je suis" : cf la philosophie pascalienne. (dsl jpouvé pas men empêcher ) | |
|
Djidane
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D Lun 4 Sep - 16:09 | |
| je m'excuse, il y a le chef de la wing des odos qui m'a convaincu de revenir, mais je lui ai dit qu'au moindre problème je viendrai ici car je pense qu'ici je n'en aurai pas, donc je met un suspens a ma candidature mais je pense que ce n'est qu'un question de temps avant que je reviennes, dsl dsl dsl dsl lol au plaisir :D (pas mal ta philosophie ) | |
|
ES_/ER
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D Lun 4 Sep - 16:21 | |
| tu preferes aller dans une wing dont le chef te soule plutot que dans une alliance avec des membres que tu connais ?? je comprends pas trop la ! tu peux m'expliquer ? | |
|
Djidane
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D Lun 4 Sep - 16:24 | |
| il y a un conseil de 7 chefs pour l'alliance totale, il en fait partie, mais les autres je m'entend bien avec, ensuite j'ai pleins d'amis dans l'alliance et c'est le chef de la wing (qui n'est pas celui qui me prend la tête) qui m'a fait revenir lol je suis compliqué je sais, dsl serieu, mais comme je l'ai dit c'est une question de temps, car j'ai lu pas mal de posts ici et ya de l'ambiance :D a plus atrd et bonne continuation | |
|
ES_/ER
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D Lun 4 Sep - 16:25 | |
| ...donc je clos le topic ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D | |
| |
|