Elite Scenarists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cadavre exquis...

+12
lanfeust
sodoarvor
darkj[lu]
DaIzKaN
Néré
~$T¤I2£!M~
Florentriv
I2apS
toad5
ES_Triben
Biboune (EntenteA)
ES_/ER
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ES_Triben
Chef
ES_Triben

Cadavre exquis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 9:58

Ma grand-mère est en train de regarder mon grand-père qui joue aux dominos avec le cochon-dinde de Benjamin Castaldi, lequel est parti présenter une nouvelle émission de merde. (again!). Celle-ci en profita pour prendre sa dose quotidienne de cannabis que papy cultive avec amour ..
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-scenarists.1fr1.net
I2apS

I2apS

MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 10:00

Ma grand-mère est en train de regarder mon grand-père qui joue aux dominos avec le cochon-dinde de Benjamin Castaldi, lequel est parti présenter une nouvelle émission de merde. (again!). Celle-ci en profita pour prendre sa dose quotidienne de cannabis que papy cultive avec amour dans l'arrière-cour, sous la serre. Pour accentuer encore plus son plaisir, elle se servit ..
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 10:01

Ma grand-mère est en train de regarder mon grand-père qui joue aux dominos avec le cochon-dinde de Benjamin Castaldi, lequel est parti présenter une nouvelle émission de merde. (again!). Celle-ci en profita pour prendre sa dose quotidienne de cannabis que papy cultive avec amour dans l'arrière-cour, sous la serre. Pour accentuer encore plus son plaisir, elle se servit des mains expertes de son mari sur son organe le plus sensible :
https://elite-scenarists.1fr1.net
I2apS

I2apS

MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 10:10

Ma grand-mère est en train de regarder mon grand-père qui joue aux dominos avec le cochon-dinde de Benjamin Castaldi, lequel est parti présenter une nouvelle émission de merde. (again!). Celle-ci en profita pour prendre sa dose quotidienne de cannabis que papy cultive avec amour dans l'arrière-cour, sous la serre. Pour accentuer encore plus son plaisir, elle se servit des mains expertes de son mari sur son organe le plus sensible :

Intermède Didactique.
Il existe trois filières en classes préparatoires : L, ES et S ; qui elles-mêmes se subdivisent en sous-parties : Hypokhâgne A/L et B/L puis MPSI, MP etc et les ES on s'en fout :e
Fin de l'intermède intelligent.

Mémé venait juste de finir de se [##@\^]] lorsque ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadavre exquis...   Cadavre exquis... - Page 7 Empty

Cadavre exquis...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7