Elite Scenarists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nutella

+10
Lilo[Milkas]
DaIzKaN
trynyty
Néré
Dark Horus [W_Milka]
~$T¤I2£!M~
Florentriv
Itachi Uchiwa
ES_Triben
ES_/ER
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Hor
Invité

Nutella Empty
MessageSujet: Nutella   Nutella EmptyJeu 31 Aoû - 8:41

Bien le bonjour a vous,
Je me presente, je suis Dark Horus, membre de [W_Milka], je viens dans ces lieux pour vous proposez un projet que nous aimerions réalisés avec vous.
D'abord je vous fais une petite presentation de notre alliance :

Milka -->52 ème avec 16 membres--> ratio de 348k par membres
W_Milka --> 148 ème avec 22 membres --> ratio de 62k par membres

Maintenant que les presentation sont faites, je vous vous presentez notre projet.

Donc, l'empire Milka s'etend de plus en plus, c'est pourquoi, Milka aimerait crée une alliance soeur, et nous avons pensés a vous...
Pour cela, nous allons extraire de la W_Milka 3 ou 4 membres les plus forts, ces membres fusionneraient avec une alliance ( vous par exemple ), et cette alliance essayerait de rattrapper Milka dans le classement...

Ce que nous proposons, c'est que les 3 a 4 membres de notre alliances viennent dans la votre, et tous les membres de votre alliances qui ont moins de 100k rejoignent notre wing...

Nous aimerions que cette alliance s'appelle "Nutella", elle fonctionnerait democratiquement, mais cependant il y aurait deux chefs, un de nos [u]alliances respectives. Ainsi, les deux alliances soeurs auraient une wing communes.

Milka fait parti du G4 ( coalition de A.O.F, S.K., D.C.A, et Milka ), donc si besoin en était, vous beneficierez de sa protection.

Bien entendu, ce n'est qu'une proposition, et une reponse négative de votre part est tout a fait accepatble...
Je repasserais sur votre forum prendre des nouvelles, en attendant, veuillez accepter mes salutions les plus distinguées...
Revenir en haut Aller en bas
ES_/ER

ES_/ER

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyJeu 31 Aoû - 11:59

je sais pas trop j'attends de voir les avis des autres membres...
POUR ou CONTRE ? scratch
ES_Triben
Chef
ES_Triben

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyJeu 31 Aoû - 13:48

J'ai bien lu votre message. ("Je vous ai compris", non j'vais pas la faire a la De Gaulle)

Juste une question : Quelle alliance serait serait appelée "nutella" ? lol.

Ce projet me parait interessant (surtout pour nous en fait), mais il faut que nous en parlions d'abord avec tous les membres de notre alliance avant de trancher.

Nous y reflechissons.

J'aimerais surtout que vous expliquiez les motivations precises de cette proposition car ca ne me parait pas specialement avantageux pour vous, si j'ai bien tout compris ^^.

GG
https://elite-scenarists.1fr1.net
Dark Hor
Invité

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyJeu 31 Aoû - 15:07

Donc, l'alliance qui s'appelerait nutella serait celle née de la possible fusion entre vous et 3 ou 4 membres de notre wing...

Nous avons choisis votre alliance car avant tout elle a un bon niveau, votre forum nous plait bien, et vous nous avez été recommandés pae Fullmetal Alchemist, membre de notre wing, et qui vient defois sur votre forum si je ne m'abuse...

Le but principal est de former une alliance qui serait capable d'avoir le meme classement que Milka ( a long terme ), donc pour ca nous prennons 3 ou 4 membres de notre wing ( les 3, 4 plus forts ) et nous essayons de les faire entrer dans une alliance assez forte. Cette alliance sera renommée, elle s'appelera donc Nutella, et serait l'alliance jumelle de Milka.
Ce que nous aimerions, c'est que tous vos membres qui ont moins de 100k aillent dans la W_Milka, pour pouvoir garder un bon niveau par membres dans Nutella...
Vous beneficierez donc si besoin en était de l'aide militaire de Milka, et surement du G4.

Cordialement, Dark Horus

PS : N'hesitez pas a nous poser d'autres questions.
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyJeu 31 Aoû - 15:20

C'est une proposition intéressente . J'espère que vous accepterer .
ES_Triben
Chef
ES_Triben

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyJeu 31 Aoû - 15:38

Cette proposition est assez interessante pour nous.

Mais si j'ai bien compris, la fusion ne serait qu'une alliance jumelle raccrochée et dominée (voire dirigée) par la grosse alliance Milka. Ce qui me rebute ... ^^.

Je ne vous cache pas que j'aimerais quand meme garder le nom de notre alliance (qui existe, sur d'autre jeux) depuis maintenant plus de 3 ans ...
Ou alors au moins qu'il y ait une marque dans le nom...

Pouvez-vous aussi me donner des infos sur les joueurs en questions ..

Tenez-moi au courant ... GG

PS : sympa de tjrs penser a nous fullmetal I love you I love you

--> Negociations ouvertes <--
https://elite-scenarists.1fr1.net
Florentriv

Florentriv

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyJeu 31 Aoû - 16:04

ES_Triben a écrit:
Mais si j'ai bien compris, la fusion ne serait qu'une alliance jumelle raccrochée et dominée (voire dirigée) par la grosse alliance Milka. Ce qui me rebute ... ^^.
Si j'ai bien compris, non, le regroupement de nous + 3,4 serait au meme niveau que Milka, il a dit une "alliance jumelle", donc pas l'une qui dirige l'autre.

Mon avis est que cette idée pas mal : ca apporterait un peu de changement (meme si ce n'est pas indispensable, ca peut etre bien), ca devrait nous renforcer. Enfin, moi ca me plait plutot bien.
Et puis, la nouvelle alliance (qu'elle s'appelle Nutella ou pas, vu que Triben voudrait garder la trace du nom ES, ce qui me parait pas déraisonnable) pourrait etre dirigée par Triben, comme ça il y aurait 2 chefs venant des 2 anciennes alliances (c'est équitable).

Par contre, je crois que vous ne savez pas un point : on a deja une Wing (_WES_) qui compte une dizaine de membres.
Mais ca ne change pas grand chose pour notre affaire. Car on peut très bien fusionner les deux Wing.

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 16:15, édité 2 fois
ES_/ER

ES_/ER

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyJeu 31 Aoû - 16:08

pourquoi fullmetal? t'as une commission?

et je précise que je suis CONTRE ce projet...
problèmes : le nom de l'alliance, notre wing vient juste d'être créée, je préfère l'indépendance comme actuellement...
Bref : NON
Dark Hor
Invité

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyJeu 31 Aoû - 16:12

Non, Milka ne dirigerait ( Nutella ou autre nom ), chaque chef d'alliance ( chef de Milka, chef de la wing, et les deux chefs de Nutella ( parce que je pense qu'il y aurait un chef de chaque coté)) pourra donner son avis sur la gestion de l'alliance. De plus les chefs n'ont pas vraiment un role de chef a proporment parlé, ils decident seul seulement quand c'est une decision minime, pour les gros sujets, il y a toujours vote.

Je pense que l'alliance devrait s'appeller Nutella, mais nous sommes ouverts a de petites varientes, a vous de faire vos propositions...

Donc les membres qui vous rejoindraient, deux ont environ 100k, et moi meme qui suit classé 912 ème a l'heure actuelle.

Cordialement, Dark Horus
ES_/ER

ES_/ER

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyJeu 31 Aoû - 16:15

Pas très convaicant... et puis j'aime pas le nom Nutella pour la wing c'est trop proche de Milka et ça sonne pas bien...
Florentriv

Florentriv

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyJeu 31 Aoû - 16:18

ER a écrit:
et puis j'aime pas le nom Nutella pour la wing.
Nutella, c'est le nom qu'il souhaiterait pour l'alliance jumelle, pas pour la Wing !!!
ES_/ER

ES_/ER

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyJeu 31 Aoû - 16:19

ne nous égarons pas sur des petits détails...stp
Florentriv

Florentriv

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyJeu 31 Aoû - 16:22

ER a écrit:
ne nous égarons pas sur des petits détails...stp
Oui, mais j'ai l'impression que tu dis Non, alors que tu n'as lu la proposition qu'en diagonal.
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyJeu 31 Aoû - 17:01

Proposer d'autre nom pour l'alliance ayant rapport avec le chocolat en essayent d'inclure un mots qui ferait référence a votre anciens nom .
ES_/ER

ES_/ER

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyVen 1 Sep - 2:33

Florentiv j'ai totalement compris la proposition !! et je dis NON
mais je suis le seul à donner mon avis, donne le tien et j'attends celui des autres membres de l'alliance...
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyVen 1 Sep - 3:02

Salut Fullmetal (enfin monsieur Uchiwa).

Moi être d'accord avec le projet, à ces conditions :

- Seul notre chef adoré (jsui fou moi) pourra prendre les décisions de façon définitive, même s'il sera conseillé et devra accéder à certaines requête du ...euh... premier ministre ? ou Vice-président ?

- Que les initiales ES soient conservées...on pourrait très bien faire une "Nutella ES".

- Décrivez-nous le fonctionnement de votre alliance, si ya des choses dont on a pas l'habitude...

- Que l'on ait le droit, si l'on a moins de 100k points, d'aller dans la wing de notre choix : WES ou W_Milka.

- Que l'on ait le droit de voir entièrement le forum ESet d'y posté comme avant.

C'est bien ça fait du changement Smile
ES_/ER

ES_/ER

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyVen 1 Sep - 3:06

mais on est bien entre amis et je pense pas qu'on est besoin d'eux...
Dark Horus [W_Milka]

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyVen 1 Sep - 3:20

Citation :
Seul notre chef adoré (jsui fou moi) pourra prendre les décisions de façon définitive, même s'il sera conseillé et devra accéder à certaines requête du ...euh... premier ministre ? ou Vice-président ?

Je ne vois pas pourquoi ??? Un chef de votre coté et un du notre serait bien plus equitable...

Citation :
Que les initiales ES soient conservées...on pourrait très bien faire une "Nutella ES".

ca pourquoi pas, bonne idée, je vais en parler avec les autres...

Citation :
Décrivez-nous le fonctionnement de votre alliance, si ya des choses dont on a pas l'habitude...

Nous sommes une alliance assez démocratique, toutes grosses decisions est prise par vote, apres pour les broutilles c'est aux chefs de voir. La wing est assez pacifique, et essaie de regler tous les problèmes diplomatiquement, contrairement a l'alliance mère qui entre plus souvent en guerre, mais fais de la bonne diplomatie, quand la wing a un problème c'est souvent un chef de la wing et un membre de l'alliance mère ( membre, car il n'y a pas de chef ) qui vont regler le problème sur le forum en question.
L'alliance n'effectue pratiquement aucun pacte, ou alors que avec des alliances qu'elle connait relativement bien, et depuis assez longtemps, mais je pense que si Nutella est créée, elle aura ses propres pactes.

Citation :
Que l'on ait le droit, si l'on a moins de 100k points, d'aller dans la wing de notre choix : WES ou W_Milka.

Nous ne nous etions pas renseignés sur le faite que vous ayez une wing, donc je vais en parler aux autres, mais que diriez vous d'une fusion de nos wings ???

Citation :
Que l'on ait le droit de voir entièrement le forum ESet d'y posté comme avant.

Nous ne pouvons vous empechez quoi sue soit, vous allez sur les forums que vous voulez, mais nous apprecieront grandement que vos membres soient inscrits sur le forum Milka, une partie interne leur sera crée, et ne sera visible que de eux et non des membres de la wing ou de l'alliance mère, donc pour une meilleure communication, nous souhaitons que toutes les alliances ( wing, Nutella, Milka ) est un forum commun, et comme le forum Milka abrite le foruml du G4, nous sommes dans l'incapacité de la "lacher", de plus il arrive aux 25 000 messages, ce qui n'est pas rien.

Cordialement, Dark Horus
Florentriv

Florentriv

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyVen 1 Sep - 4:26

ER a écrit:
Florentiv j'ai totalement compris la proposition !! et je dis NON
mais je suis le seul à donner mon avis, donne le tien et j'attends celui des autres membres de l'alliance...
J'ai deja donné mon avis :

Florentriv a écrit:
Mon avis est que cette idée pas mal : ca apporterait un peu de changement (meme si ce n'est pas indispensable, ca peut etre bien), ca devrait nous renforcer. Enfin, moi ca me plait plutot bien.
Et puis, la nouvelle alliance (qu'elle s'appelle Nutella ou pas, vu que Triben voudrait garder la trace du nom ES, ce qui me parait pas déraisonnable) pourrait etre dirigée par Triben, comme ça il y aurait 2 chefs venant des 2 anciennes alliances (c'est équitable).
ES_/ER

ES_/ER

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyVen 1 Sep - 4:43

Florentiv, tu dis que l'idée "est pas mal" mais tu ne dis pas si tu es POUR ou CONTRE et pourquoi...
nous allons donc créer un sujet-sondage dans la partie interne de façon à connaitre l'avis de tous nos membres...
Florentriv

Florentriv

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyVen 1 Sep - 5:14

ER a écrit:
Florentiv, tu dis que l'idée "est pas mal" mais tu ne dis pas si tu es POUR ou CONTRE et pourquoi...
nous allons donc créer un sujet-sondage dans la partie interne de façon à connaitre l'avis de tous nos membres...
Je l'ai pas dis clairement, c'est vrai (je pensais que ca se comprenait), mais moi je serais plutot POUR.
ES_/ER

ES_/ER

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyVen 1 Sep - 6:22

et maintenant pourquoi?
Dark Horus [W_Milka]

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyVen 1 Sep - 7:31

Citation :
et maintenant pourquoi?

il a deja repondu

Citation :

Et toi, pourquoi es tu contre ???
invité
Invité

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyVen 1 Sep - 7:53

parceke vs leur demandé tro de sacrfice,
1: ils fournissent le plus gd nombre de membre creant la futur ally
2: vs limitez le choix du nom
3: vs leur demandez de kitter leur forum tant aimé
4: vs leur demandez aussi de changer de politike vis à vis de la gestion de l'ally

pour moi, votre proposition c'est plutot un vol de membre mais masqué sous forme de proposition diplomatike
(formation d'une ally suivant la politike de votre ally mère, et obeissant strictement à toutes vos règles; à mon avis vs devriez revoir votre proposition)

aller, bon jeu à tous
ES_/ER

ES_/ER

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella EmptyVen 1 Sep - 8:02

1) Dark Horus, c'est pas à toi que je pose la question !!
2) j'ai déjà dit pourquoi ...
3) t'es qui "invité"?
Contenu sponsorisé

Nutella Empty
MessageSujet: Re: Nutella   Nutella Empty

Nutella
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant