Elite Scenarists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Menaces sur l'un de nos membres.

4 participants
AuteurMessage
NetsKeyS
Invité

Menaces sur l'un de nos membres. Empty
MessageSujet: Menaces sur l'un de nos membres.   Menaces sur l'un de nos membres. EmptyLun 28 Aoû - 11:58

Bonjour je vient vous avertir de menaces faites à l'encontre d'un de nos joueurs du nom de [supjapscrapper].

Après avoir lancé une attaque sur l'un de vos membres (Trynyty) il a reçu une menace comme quoi le joueur répondant au pseudonyme de " trynyty " allé demander " des renforts ".

Voici le message :
Citation :

08-27 17:26:27 trynyty [1:84:8] (sans objet)
mon frere a 800 000 point , je reflechirait a deux fois avant de m'attaquer ^^

Je réponderai à ce message par :
Supjapscrapper a un ami qui a 1 450 000 points.

Dans le cas de n'importe quelle hostilité envers un de mes membres je me devrais de vous répondre par une offensive.

Merci de votre compréhension.
Coordialement NetsKeyS.
Revenir en haut Aller en bas
I2apS

I2apS

MessageSujet: Re: Menaces sur l'un de nos membres.   Menaces sur l'un de nos membres. EmptyLun 28 Aoû - 13:20

Une vieille rivalité toujours pas enterrée ni oubliée par certains..
Triben réagis ! Razz (le type qui a 800k points et qui est, en passant le frère de trynyty (détail à ne pas négliger ^^))
supjapsc
Invité

MessageSujet: Re: Menaces sur l'un de nos membres.   Menaces sur l'un de nos membres. EmptyLun 28 Aoû - 16:53

au passage, je te rattrape bientôt raps Rolling Eyes
I2apS

I2apS

MessageSujet: Re: Menaces sur l'un de nos membres.   Menaces sur l'un de nos membres. EmptyMar 29 Aoû - 6:11

Normal 2 mois de vacances sans pc (ou de manière occasionnelle) et sans mettre le mode vacances, ca n'aide pas à évoluer dans le classement (j'ai même perdu cent places Crying or Very sad mais j'ai eu une lune en contrepartie (rip ma flotte I love you )), de plus ogame a perdu de son intérêt j'y joue plus par habitude maintenant ^^. "Moralité", compare-toi plutôt à triben désormais niveau points =)
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Menaces sur l'un de nos membres.   Menaces sur l'un de nos membres. EmptyMar 29 Aoû - 6:25

C'est qui supjapsc ?
I2apS

I2apS

MessageSujet: Re: Menaces sur l'un de nos membres.   Menaces sur l'un de nos membres. EmptyMar 29 Aoû - 7:18

"isass" était son pseudo sur ce forum.
~$T¤I2£!M~

~$T¤I2£!M~

MessageSujet: Re: Menaces sur l'un de nos membres.   Menaces sur l'un de nos membres. EmptyMar 29 Aoû - 10:07

Oh lol il a encore changé de pseudo.
ES_Triben
Chef
ES_Triben

MessageSujet: Re: Menaces sur l'un de nos membres.   Menaces sur l'un de nos membres. EmptyMer 30 Aoû - 10:01

J'ai rien a repondre a ca : la menace est venue premierement de son coté (puisqu'il dit clairement que des qu'il voit un ES, son clan d'origine, il le raide). Enfin laissons ca de coté, il est peut etre rancunier (comme moi).

Mon frere vient de reprendre ogame et c'etait peut etre chez lui qu'issass, helltrain, slyvorus, scratched se servait habituellement, comme il etait inactif ...

Mnt si vous avez peur des menaces d'un mec qui a 50 K pts et qui debute sur ogame..... Je vous propose de l'excuser, comme je sais que vous etes des gentlemen. ^^ (En plus les tags de nos alliances commencent par les memes lettre c'est magnifique ^^).

PS : Lol de parler de soi a la troisieme personne ^^.
PS2 : Issass tu t'es trouvé de bons potes ^^.
https://elite-scenarists.1fr1.net
ES_/ER

ES_/ER

MessageSujet: Re: Menaces sur l'un de nos membres.   Menaces sur l'un de nos membres. EmptyMer 30 Aoû - 10:30

Raps tu me donnes ton compte... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Menaces sur l'un de nos membres.   Menaces sur l'un de nos membres. Empty

Menaces sur l'un de nos membres.
Page 1 sur 1