| Candidature Mr.Bibendum [acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Mr.Bibendum [acceptée] Lun 24 Juil - 7:12 | |
| Voila j'ais 50k de points et je viens de l'alliance Pegaze qui est un peu en train de se disloquer a cause notament d'une inactivité sur le forum. La plupart des joueurs de cette alliance priviligie bcp plus leur compte sur luniv40 et laisse tomber celui du 12. Je trouve que avoir une bon forum actif est important. Ma plus grosse motivation est de gagner le plus de points rapidement car j'essaye de ratraper un copain et que jspr vraiment le depasser!!
J'ais un autre compte dans l'univ 32 a 8k de points.
J'ais commence ogame il ya 3 mois a peu pres.
Bon jeu! |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Mr.Bibendum [acceptée] Lun 24 Juil - 9:20 | |
| Salut, 50K pts en trois mois c'est pas mal . A quelle fréquence te connectes-tu sur ogame ? | |
|
| |
Mr.Biben Invité
| Sujet: Re: Candidature Mr.Bibendum [acceptée] Lun 24 Juil - 15:56 | |
| En general une fois le matin pour envoyer mes flottes et lancer des constructions, une fois lapre midis quand je peux pr relancer ma flotte et une autre fois le soir pour rerelancer ma flotte. |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Mr.Bibendum [acceptée] Lun 24 Juil - 16:14 | |
| Quel est ton pseudo ingame ? edit: c'est bon en fait j'ai vu ... lol t'es dans la wing pegaze ? :s alors que t'es au dessus de leur moyenne de pts par membre ^^ Bon toute facon je vais etre franc ^^, pas la peine de te poser toutes ces questions. Tu sais parler francais, t'as un nombre de pts respectable ... cela me suffit lol. Tu peux postuler ingame | |
|
| |
Mr.Biben Invité
| Sujet: Re: Candidature Mr.Bibendum [acceptée] Lun 24 Juil - 16:41 | |
| ok merci cest Mr.Bibendum
Content detre parmis vous! |
|
| |
I2apS
Nombre de messages : 726 Age : 35 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Mr.Bibendum [acceptée] Mar 25 Juil - 7:35 | |
| eheh bienvenue Mr. Bibendum ^^ (ouah une autre candiature sur le forum !) | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Candidature Mr.Bibendum [acceptée] Mer 26 Juil - 12:13 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
ES_/ER
| Sujet: Re: Candidature Mr.Bibendum [acceptée] Jeu 27 Juil - 13:55 | |
| BIENVENUE !!!!!! | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Mr.Bibendum [acceptée] Ven 28 Juil - 16:56 | |
| Oh bonjour (j'étais en vacs faut m'excuser) T'aimes les yaourts ? | |
|
| |
Mr.Bibendum
| Sujet: Re: Candidature Mr.Bibendum [acceptée] Sam 29 Juil - 4:14 | |
| oui pk? Drole de question... | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: Candidature Mr.Bibendum [acceptée] Sam 29 Juil - 9:41 | |
| Regarde son nombre de méssage postés et tu comprendra Storlim = roi du flood o.O | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Mr.Bibendum [acceptée] Sam 29 Juil - 11:06 | |
| Le flood et le manger sont deux choses bien distinctes cher collègue, cependant le floodeur professionnel est toujours quelqu'un - et c'est prouvé par les statistiques - pour qui le second prend une part importante dans sa vie, presque tout autant que l'inondation des forums : en effet, manger est pour lui comme pour tous ses congénères vital, mais il ressort de la pratique du yaourt une symbolique plus forte encore que celle de la Vie : il s'agit alors d'évolution, de rupture du temps, d'inovation, finalement d'un art d'agrémenter la Vie...
Essentiel à retenir pour la leçon d'aujourd'hui:
Le yaourt est chargé d'une forte symbolique, celle de la discontinuité, amenant temps, diversité et vie à se rencontrer.
Pour plus d'informations sur le sujet, visiter mon site consacré à la découverte spirituelle du yaourt. Je donne aussi des cours de diététique mais c'est payant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mr.Bibendum [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Mr.Bibendum [acceptée] | |
|