| propose echange et demande expliquation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oupiff Invité
| Sujet: propose echange et demande expliquation ! Lun 3 Juil - 3:42 | |
| cela interresse quelqun du métal contre du deterium ????? repondé moi si cela vous interésse, et en méme temps quelqun pourrai mexpliqué ce que sont les PNA ???????? merci |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Lun 3 Juil - 5:29 | |
| Pacte de Non Agression.
S'effectue entre deux alliances qui ne s'attaquent pas mutuellement.
Sinon pour ton echange propose en un et nous dirons si ca nous interesse.
GG | |
|
| |
lucyfer
Nombre de messages : 34 Localisation : Au pole est Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mar 4 Juil - 11:19 | |
| Moi c une demande spécial car depuis hier je suis joueur fort et jai besoin de resourese (dont vous ne les utilisé pas) pour construire 1peu de déffense si sa vous dit vous vouler bien me contacter . Merci @++++ lucyfer | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mar 4 Juil - 13:03 | |
| Atendez attendez m'enfin quoi cher alliés ! lol (ça rime)
Donnez plus de précisions dans vos propositions: (ça rime encore :S)
Quelles types de ress désirez-vous et en échange de quoi zé de combien les voulez-vous ? (plus lyrique ya pas)
[Exemple de flood pseudo-poétique avec décalage, catégorie C car il est inclu en arrière-plan dans un post utile.] | |
|
| |
M@G£$T!C
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Belgique==>Dans Namur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mar 4 Juil - 14:17 | |
| storlim maitre des rimes ( ca rime ) storlim arreté de flooder ??? no sof si il devien pd ( rime ) j crois plutot kil va continuer pour tous ns amuser ( rime ) PS : je declare ke tt les propos utiliser de ce texte ne son utiliser ke pr rigoler Young Buck ne cherche pa les embrouille a part ca ES POWAA | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mar 4 Juil - 14:54 | |
| Ca va chier
Young Fuck prépares-toi | |
|
| |
DaIzKaN Capitaine
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mar 4 Juil - 18:56 | |
| Storlim ca ce pronomce en ime ou storl1 ? | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mer 5 Juil - 4:16 | |
| Non ça se prononce Bambi le terrible Oh yeah 400 posts ! | |
|
| |
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mer 5 Juil - 4:24 | |
| Tu comptes quand meme pas me rattraper mdr. Le mieux, c'est que moi la plupart de mes posts ne sont pas des posts de flood . ES POWA (c'est pas du flood ca ) | |
|
| |
M@G£$T!C
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Belgique==>Dans Namur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mer 5 Juil - 5:00 | |
| Attention , Young Buck es ds la place alor faite de la place tt le monde arrete les menace sinon y va avoir d la casse ms ki vien ff le cho j suis pa du genre a m laisser techo (choter ) com je ss pa le maitre des rimes je laisse la place a MC STORLIM ps: merci,merci,merci,... | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mer 5 Juil - 5:11 | |
| Mais il est chiant ce gosse !! mdr Vas jouer ailleurs on travailles nous ici ! @ maman : Je risque pas de te dépasser (évidement ce serait la consécration parsque c vraiment dur de flooder tout seul sur un forum où seul quelques membres viennent poster !) Mais en tant qu'admin t'as des choses à dire, moi faut que je trouve n'importe quoi à dire lol c'est moins pratique...alors non je te dépasserai jamis je pense O.o
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 5:14, édité 1 fois | |
|
| |
M@G£$T!C
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mer 5 Juil - 5:14 | |
| allez jte laiss flooder t seul lool kiss partou mon pti coeur | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mer 5 Juil - 5:16 | |
| | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mer 5 Juil - 5:17 | |
| omg on me provoque ! lol
citation: "kiss partou mon pti coeur"
Il est temps de ressortir l'abominable "PHRASE COMPULSIVE":
re re re: Mais c'est dégeulasseeeeeeee !!! | |
|
| |
M@G£$T!C
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mer 5 Juil - 5:20 | |
| ptdr g un pti poeme pr twa alor Si regarder en arrière te donne du chagrin. et regarder en avant t'inspire du chagrin alors... regarde à coté de toi... je serais toujours là pour toi. c pa mignon t ca mdr jtm for mon pti coeur | |
|
| |
ES_Triben Chef
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mer 5 Juil - 5:25 | |
| XPDRRRR Rah jen profite pour dire qu'il y a une chose qui m'exaspere. Quand quelqu'un poste le dernier message d'une âge. Ca fait comme si il y avait deux pages et quand on clique sur le 2 ca marque "pas de messages correspondants" ou un truc comme ca. Je ne sais pas si vous avez deja eu ce desagrement mais c'est chiant | |
|
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mer 5 Juil - 5:40 | |
| Oui jai déjà eu ça plusieurs fois...c vrai que c chiant lol.
ps: Je ne répondrais plus aux élucubrations douteuses de YF (pff ce gros naze mdr casses toi sale bisournous). | |
|
| |
M@G£$T!C
| |
| |
~$T¤I2£!M~
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! Mer 5 Juil - 6:56 | |
| Bon...l'heure est venue...je vous dit tous aurevoir je m'en vais vivre en paix avec les petites lapins de la fôrêt eux seuls me comprennent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propose echange et demande expliquation ! | |
| |
|
| |
| propose echange et demande expliquation ! | |
|