Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: France powa Mar 27 Juin - 17:25
Ah je suis actuellement dans un etat de jubilation celebrationelle .. voire d'extremation face a la victoire magnifique de la france.
Le bruit des klaxons des conducteurrs euphoriques me caressent agreablement les oreilles.
Enfin nous remontrons au monde que nous sommes bons
France powaaaaa : sagnol zizou ribery vieira henry (en fait tlm )
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:41, édité 1 fois
I2apS
Nombre de messages : 726 Age : 35 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: France powa Mar 27 Juin - 17:28
sagnol aussi ^^
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: France powa Mar 27 Juin - 17:31
Là t'as vraiment trouvé un moyen de m'exaspérer !!!
Euh on est bons pasque ya un type que jconé pas qu'à poussé un ballon avec son pied en chantant la marseillaise ??
Victoire de la France ?? c pas la France qu'à gagné quoi que ce soit...c juste 12 types habillés en bleu avec de la pub partout qui ont gagné leur paie et l'admiration de gens stup*Censuré par raps*...bip qui se soulent et tapent les grand-mères.
A bât le sport commercial et patriotique !!
[Non me kick passsssssss !]
ES_Triben Chef
Nombre de messages : 1444 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: France powa Mar 27 Juin - 17:41
Ouais quelle erreur de pas citer explicitement sagnol
Sinon le foot c'est commercial c'est comme ca ...
~$T¤I2£!M~
Nombre de messages : 1131 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: France powa Mer 28 Juin - 4:58
La libération viendra
DaIzKaN Capitaine
Sujet: Re: France powa Mer 28 Juin - 7:05
Hm. Ca me rappelle un gars qui disait : " Qui ne saute pas n'est pas lyonnais " Un ancien ES lui aussi xD
ES_Triben Chef
Sujet: Re: France powa Mer 28 Juin - 7:36
MDRRR
ES_Difool ?
Kirihito
Sujet: Re: France powa Mer 28 Juin - 8:12
storlim président
~$T¤I2£!M~
Sujet: Re: France powa Mer 28 Juin - 8:49
Attention raps va te censurer
Qui était ES_Difool ?
I2apS
Nombre de messages : 726 Age : 35 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: France powa Sam 1 Juil - 17:05
Alléluia
DaIzKaN Capitaine
Sujet: Re: France powa Sam 1 Juil - 20:20
Difool = " Ce matin un oiseau est tombé de son nid , je l'ai ramassé pour le soigner et je l'ai remis dans son nid pour que sa maman s'occupe de lui "
Néré
Sujet: Re: France powa Lun 3 Juil - 8:51
Bon j'arrive un peu tard dans le topic, mais... On a torché leBrésil un à zéro ! Nous ! La France ! Alors que personne n'imaginait seulement que nous passerions en 8e de final !!!
Et puis oui le foot c'est des affairesde gros sous mais bon...
ES_Triben Chef
Sujet: Re: France powa Lun 3 Juil - 8:54
Je ne peux m'empecher de rapprocher cette coupe du monde a celle de 98.
Mais je pense qu'il ne faut surtout pas s'enflammer car ca finit souvent mal quand on le fait
Continuez a dire qu'on va perdre
~$T¤I2£!M~
Sujet: Re: France powa Lun 3 Juil - 9:42
On va gagner !!! (on va perdre ?...cool jai pas envi de voir les supporters crier de joie à la télé pendant que des milliers de personnes meurent de soif, c'est déjà mieux de les voir pleurer et appeler leur maman même si ce sera pas pour ça...au moins ils auront l'air encore plus ridicules...un jour viendra où tous les ballons ronds des grands stades seront crevés).
Et pourquoik il est parti Difool ?
Néré
Sujet: Re: France powa Lun 3 Juil - 11:06
Storlim ... anti foot notoire je constate !
~$T¤I2£!M~
Sujet: Re: France powa Lun 3 Juil - 13:23
Meuhhhhhhhh nan: c'est pas contre le foot que j'en ai c'est contre ce genre de foot (qui n'en est pas vraiment: c'est surtout histoire d'écraser les autres, d'ailleurs on sais par exemple que les arbitres favorisent presque toujours les grosses équipes..., pour faire monter le nationalisme des imbéciles (oups euphémisme) et faire surtout faire marcher la mafia du foot -----> en gros c'est un très gros moyen mafieux, de corruption, etc...mais dont une branche s'expose au grand jour pour s'assurer le soutient des foules aveugles).
[Ce post n'a aucune valeur polémique et ne demande donc aucune sanction merci lol]
ES_Triben Chef
Sujet: Re: France powa Lun 3 Juil - 17:29
Difool c'etait un mec qui m'a aidé a recréer le clan avec initiales sur goa (si tu connais). Mais quand jai demenagé et que jai plus eu internet il a detruit le clan ...
~$T¤I2£!M~
Sujet: Re: France powa Mar 4 Juil - 4:19
Ben éh ! donc il a jamais été sur Ogame...jpensé que vous alliez dire qu'il était parti dans une autre ally...domage O.o
Néré
Sujet: Re: France powa Mar 4 Juil - 11:05
Bon c'est vrai le foot c'est la mafia... Mais on est en demis finale vieux !! Dans mes bras !
Si on gagna c'est la tournée de Triben !!
M@G£$T!C
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Belgique==>Dans Namur Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: France powa Mar 4 Juil - 12:37
et mwa j ss belge la g rien a dire sur ca question foot les belges... enfin ms question tennis feminim on pete tt le monde
ES_Triben Chef
Sujet: Re: France powa Mar 4 Juil - 13:13
Champomy d'abordd :d
~$T¤I2£!M~
Sujet: Re: France powa Mar 4 Juil - 13:24
citation: "Dans mes bras !"
Ah mais ne me parlez pas sur ce ton très cher ! (voix de femme très très très riche) Voyons je vous en prie pas de familiarité de la sorte avec moi !! Enfin comment osez-vous ?!! Modérez vos élants jeune ami !
Néré
Sujet: Re: France powa Mar 4 Juil - 14:46
Grahahaaaa bisous madameu !
Garre aux Goriiiiii-iiiii-lleu !! (Georges Brassens)
~$T¤I2£!M~
Sujet: Re: France powa Mar 4 Juil - 14:56
Attention je vais ressortir la terrible "PHRASE COMPULSIVE" :
re re: Mais c'est déguelasse !!!
~$T¤I2£!M~
Sujet: Re: France powa Mer 5 Juil - 17:08
Tin jen ai marre des tarés qui hurlent dans la rue lol domage jai pas de carabine sous la main. En gueulant on croirait qu'ils vomissent O.o
Mais bon faut bien que les jeunes (et les vieux qui sont resté débi-bip- s'amusent en criant si ça leur fais plaisir...)
Après tout on est en démocratie (enfin presque mais ne chipotons pas lol)